Mikael PETIOT Publié le 18 juillet 2016 Publié le 18 juillet 2016 Il m'a donné un lien sur magicsoulproduct.com , et le mot de passe. Tu aurais moyen de me donner les liens pour Vimeo? Comment faire pour avoir les sous titres? Pour visualiser sur vimeo tu vas la et tu rentres ton mot de passe. http://www.magicsoulproduct.com/tw/pwd_protected_detail.php?the_no=czoxOiI4Ijs= Citer
Mikael PETIOT Publié le 18 juillet 2016 Publié le 18 juillet 2016 La peinture matte est destinée à cacher les plis ou traces de la construction, innévitables. Et elle est très efficace. Il faut voir avec quelles précautions Hondo la passe sur les cartes. La comparaison Flap d'Alexis / Flap by Hondo n'a pas de raison d'être, à mon avis. Les deux sont intéressants. Celui d'Alexis est simple, rapide à faire et ne nécessite pas de matériel spécial En français en plus. Celui de Hondo va beaucoup plus loin, est plus sophistiqué et avec le matériel adéquat c'est la perfection. En anglais sous-titré mais aisément compréhensible et complet. Effectivement Hondo va beaucoup plus loin qu'alexis. Ca n'a rien a voir. Pour celui qui voudrait fabriquer des cartes flap simple et sans trop de difficulte,je conseillerais Alexis. Et pour ceux qui veulent de la variete et de la difficulte,Hondo. Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 18 juillet 2016 Publié le 18 juillet 2016 Merci pour l'info, je ne connaissais pas. Citer Citation Quand on veut on peut.
Invité Antony Publié le 18 juillet 2016 Publié le 18 juillet 2016 Il m'a donné un lien sur magicsoulproduct.com , et le mot de passe. Tu aurais moyen de me donner les liens pour Vimeo? Comment faire pour avoir les sous titres? Pour visualiser sur vimeo tu vas la et tu rentres ton mot de passe. http://www.magicsoulproduct.com/tw/pwd_protected_detail.php?the_no=czoxOiI4Ijs= Je suis preneur du mdp Citer
Steve FRIBOULET Publié le 18 juillet 2016 Publié le 18 juillet 2016 je me doute bien mais ce n'est pas possible.mais franchement 30 dollars pour ce qu'il y a dedans c'est franchement pas chère. Citer
Invité Antony Publié le 18 juillet 2016 Publié le 18 juillet 2016 Je rigole, Sincèrement ce n'est pas du tout mon style de magie, Je trouve cela la beau en vidéo mais en réel je trouve ce la beaucoup moins beau.... Citer
Mikael PETIOT Publié le 18 juillet 2016 Publié le 18 juillet 2016 Il m'a donné un lien sur magicsoulproduct.com , et le mot de passe. Tu aurais moyen de me donner les liens pour Vimeo? Comment faire pour avoir les sous titres? Pour visualiser sur vimeo tu vas la et tu rentres ton mot de passe. http://www.magicsoulproduct.com/tw/pwd_protected_detail.php?the_no=czoxOiI4Ijs= Je suis preneur du mdp Je veux bien le donner mais je crains que cela ne soit pas possible Citer
Mikael PETIOT Publié le 18 juillet 2016 Publié le 18 juillet 2016 Je rigole, Sincèrement ce n'est pas du tout mon style de magie, Je trouve cela la beau en vidéo mais en réel je trouve ce la beaucoup moins beau.... Tu les a vus en reel ? Citer
Invité Antony Publié le 18 juillet 2016 Publié le 18 juillet 2016 Non je t'assure je plaisante, Je te remercie tout de même, Mais c'est pas style de magie et en plus je veux pas être traité de pirate Citer
Mikael PETIOT Publié le 18 juillet 2016 Publié le 18 juillet 2016 J'attends plus que le cutter et je me lance,je vous tiendrais informer de mes avancees,mais je sens que ca va etre chaud tout de meme. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.