Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

French Flap Cards d'Alexis DE LA FUENTE

Invité

Recommended Posts

Whaouuu!!!!

Joli le DVD FLAP de Hondo!!

Cela m'a l'air beaucoup plus clean que flap card de alexis que je possède!

Dans le sens ou il me semble que les pliures sont quasi invisible voire inexistante et le systeme flap beaucoup plus rapide!!!!

En plus des changes fait en cascade!!!

Mais celui d'Alexis est bon mais rien de nouveau il est vrai! Je l'avais acheter à l'époque par curiosité et je m'attendais à plus d'innovation!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Yes, Hondo sort un superbe téléchargement que je vous encourage d'acheter !

Les avantages de son produit, c'est l'absence de "bordure" :)

Après, les gimmicks font de 3 à 5 cartes d'épaisseur et mettent 1h à 1h30 par gimmick a fabriqué ! (Sans compter que la difficulté de fabrication est 2 fois plus élevée). Mes flaps font 2 cartes d'épaisseur et sont réalisables en moins de 5 minutes.

Mais le projet d'Hondo vaut le détour et je l'achèterai !

Après, les gimmicks font de 3 à 5 cartes d'épaisseur et mettent 1h à 1h30 par gimmick a fabriqué ! (Sans compter que la difficulté de fabrication est 2 fois plus élevée). Mes flaps font 2 cartes d'épaisseur et sont réalisables en moins de 5 minutes.

Je veux bien te croire!!!! (j'en suis même sure enfin je pense pas quand même qu'il faut 1h...)

Mais au finish si la qualité et le change est comme sur la vidéo, ca en vaut la chandelle!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...