Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Fakirisme ou mentalisme

Recommended Posts

Je souhaiterais avoir vos avis sur mon tour d'entrée pour un numéro de mentalisme.

En fait je compte donner le ton et introduire mes routines de mentalisme en écrasant une cigarette dans la main sans laisser de brûlure sur le thème "il est possible de contrôler son corps avec son esprit, on peut ignorer la douleur, etc..."

Ca ressemble plus à du Fakirisme mais il me semble que ça reste dans le thème.

Qu'en pensez vous ?

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mais avec une véritable cigarette empruntée c'est encore plus impressionnant pour le public :o , et ça fait pas mal du tout pourvus qu'on ait le gimmick !

Ouaih parce que le faire pour de vrai chui pas sur de pas partir en hurlant dès le début du numéro ;) !

Ce n'est pas du fakirisme ça !!!

Ecraser une cigarette dans la main n'a jamais fait de mal à personne... Juste un peu de chaleur, mais bon, rien de "douloureux".

Tu risques de passer pour un imbécile si quelqu'un de ton auditoire le fait réellement, alors change ton entrée (c'est un conseil comme un autre).

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Note, l'effet est beaucoup moins impressionnant avec un chewing-gum !!!

Ou alors faut en prendre un gros, ou plusieurs...

Enfin, moi ce que j'en dis...

tongue.gif

Sauf si c'est un cewing gum à la nicotine ;).

Pour card addict, je ne penses pas qu'un spectateur puisse l'écraser comme je le fais, lentement , en appuiyant vraiment. Mais je peux me tromper.

En tout cas merci de ton conseil.

Il est vrai que lentement, celà doit faire mal !!!

Je ne me risquerais pas à l'essayer... De toutes les façons, c'est la présentation qui te rend crédible ou non. Si tu as de bonnes réactions de ton public, c'est que l'effet est bon, alors garde le.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...