Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Toujours rieeeeeeeeeen :'(

Mais j'ai pu faire connaissance avec mon Swapé et j'ai découvert une personne très intéressante avec qui je n'aurais peut être jamais communiqué ! Hâte d'échanger plus avec lui :P

J'ai eu la chance de découvrir l'identité de mon swappeur et son colis le 13 juillet ...

Je vous raconterai notre "rencontre" qui a été possible grâce à l'initiative de Radlabo... une rencontre improbable, mais très enrichissante pour moi... merci mon swappeur (qui se reconnaîtra) pour notré petite conversation telephonique, en espérant qu il y en aura pleins d'autres ;)

Pas trop le temps d en dire plus pour le moment, mais je vous ferai un CR du déballage prochainement...

(Mon swappé devrait recevoir le colis demain, ou lundi au plus tard... mais s'il a une petite boîte aux lettres faudra peut être qu il le recupère directement à la poste... ;) )

4,4 kg....!!! tu sais qu'il ne faut pas mettre de cailloux dans le colis...???

C'est pour rivaliser avec le colis de Christian.

Celui que j'ai envoyé était un peu plus lourd ;) , mais on ne fait pas la guerre du poids ou de contenu n'est-ce pas ?

Quelques mots pour Aloïs :D :

Bon allez je vous partage mon ouverture en vidéo, prenez les pop corn ! ;-)

Niveau condition extreme, il faisait 30°C chez moi. Ça se voit un peu ! Encore un énorme merci à l'expediteur que je vous laisse découvrir dans la vidéo, et merci à Radlabo pour l'organisation !

[video:youtube]

++

Ta vidéo est vraiment très drôle, bonne idée et merci pour ce bon moment de réactions à chaud, il se dégage de toi l’image d’un gars vraiment sympa. Pour être franc, j’avais l’impression d’avoir été un peu pingre par manque de temps pour tout préparer, du coup j’ai été fort heureux que tu n’aies pas les divers articles sélectionnés. Ouf !

Quelques précisions.

pur-origine-madagascar-75.jpgmini-boite-ronde-3-domes.jpg

La boîte de bouchées "3 dômes" et la tablette de chocolat de Madagascar proviennent de chez Chapon, voici un lien qui pointe vers la boutique « curiosité » de la chocolaterie Chapon à Chelles :

CLIQUEZ ICI ! http://www.chocolat-chapon.com/fr/chapon/9-boutique-curiosite

boutcuriosite.jpg

boutcuriosite2.jpg

Ça donne envie hein :) ? Va falloir également que j’aille dans un de leurs bars à mousses au chocolat !

bar.jpg

chocolate%20truck%20art%20et%20elegance.JPG

Je reviendrai faire d’autres commentaires un de ces quatre si j’ai un peu de temps mais pour l'instant il faut que je me déconnecte, je précise juste que j’ai bien reçu mon propre colis cadeau aujourd’hui, merci Friboudi :D , j’éditerai une photo d’ici quelques jours.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...