Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016


Recommended Posts

Hello les amis !

Nous venons de recevoir à la production le colis de QUENTIN NOTTI !

Milles mercis à lui !! :)

Une jolie boite bleue remplie de petites merveilles.

Moi qui suis passionné d'histoire , j'ai été ravi de découvrir ce numéro science et vie sur Merlin et l'histoire des savants.

un DVD loving bands superbement produit ( qui flatte mon statut de realisateur) et l'effet Rattled de Paul harris

Le jeu de carte Buskers est magnifique, les illustrations sont collector ( tout ce que j'aime aussi)

Enfin , une bonne bouteille qui part directement dans ma cave perso , a déboucher en pensant à Quentin sachant qu'il est aussi fils et petit fils de vigneron.

J'ai apprécié sa lettre perso , ses bons mots et sa gentillesse. Un univers des élastiques que je découvre avec plaisir , son univers perso aussi sur le travail des artistes de rues et la merveilleuse passion qui l'anime. J'en profite pour saluer son initiative sur youtube a travers ses vidéos que j'ai découvert récemment.

Alors a nouveau , merci à toi Quentin pour ton temps , ton message et ces jolis cadeaux. Ce swap, ce partage est une formidable initiative qui non seulement fait plaisir a tous , mais permet aussi de voir la générosité de chacun.

Au delà de l'aspect purement matériel , savoir q'un passionné loin de soi a préparé ce colis , s'est donné du mal pour nous faire plaisir est un sentiment précieux.

Bravo a toi et merci Quentin. J'en profite pour t'inviter dans nos studios à paris si l'occasion se présente pour te donner quelques conseils pour la production de tes vidéos ou de me joindre par MP pour en parler.

Merci donc a RADBLABO pour cette initiative formidable, et un petit coucou à MAGICSTEF qui vient de recevoir son colis :)

Stéphane , là encore , n'hésite pas à me joindre. Tu as eu droit à la "double peine."

Non seulement j'ai mis un point d'honneur à réaliser un colis avec tout ce qui me passionne en terme d'histoire et d'objets originaux ce qui correspond à la description physique et "collector"du SWAP, mais en tant que producteur et créateur de Secret studio , je n'ai pas sû m’arrêter là. Je te laisse découvrir une enveloppe personnalisée contenant un cadeau du Studio.

A tous donc , un grand merci, et comptez sur moi pour une prochaine.^^

15230.jpg.f948fcab19ff4d437c517fd09c1c1f62.jpg

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

SamL, il me semble que ton colis a été livré depuis longtemps mais que tu n'étais pas présent non??? ou je confonds?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours rien non plus, j'épie le facteur tous les matins comme un gosse !

Isidore je n'ai pas compris le bon oeil bon pied ?

LOL pour le nez à Nancy !

En tous cas ce fut difficile de choisir au niveau des spécialités régionales car la Bourgogne renferme mille trésors culinaires et gustatifs.

D'ailleurs si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à me faire signe, la table y est parait il bonne et la cave est sympa ;)

Modifié par Catusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radlabo j'étais effectivement en vacances mais je suis revenu le 17 et il n'y avait rien dans la boite au lettres, ni colis ni mot m'indiquant que je dois le chercher à la poste...

Sam je t avais donné un numéro de suivi... En as tu fais quelque chose??? A priori non

Ton colis est revenu à l'expéditeur et est reparti aujourd'hui...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SamL, je suis repassé à la poste ce matin, le colis m'était revenu.

Il y a eu une erreur de frappe du numéro lorsque je l'ai tapé sur leur machine. le 5 de 45 est passé à la trappe. Je n'ai pas revérifié avant l'envoi, je suis donc pleinement responsable.

Toutes mes excuses à toi et Radlabo... :blush:

Je l'ai renvoyé, tu devrais le recevoir demain ou jeudi. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...