Francis TABARY Publié le 23 juillet 2016 Publié le 23 juillet 2016 Depuis mardi que mon colis se balade (avec un fromage de munster)....je me demande s'il va arriver un jour à bon port ...??? J'observe avec un amusement inquiet ses allez et venues sur différentes plates formes de la poste...et je me demande comment ça va finir? Va t'il me revenir ou va t'il arriver enfin chez mon swappé ? Avec l'odeur dégagée par mon fromage, pas besoin de sonner chez mon destinataire...il devrait le sentir arriver !!! lol! Quant à la poste, je doute de sa capacité à résoudre les problèmes pour une petite erreur de code postal alors que tout le reste est bon... Il suffit de taper le nom du destinataire et la ville pour voir immédiatement son adresse sur google ! Avec son odeur et son poids (7,4 kg)...ils devraient quand même avoir envie de s'en débarrasser rapidement...non ? A suivre... Ce qui est étrange, c'est que j'ai été le premier à recevoir mon swap (merci encore à Saml) et que je serai le dernier à faire parvenir le mien....je suis le "début et la fin"...lol! La surprise de l'expéditeur ne marchera pas car le dernier à recevoir son swap saura que je suis son swappeur. A propos, qui n'a pas encore reçu son Swap ??? Etes vous encore nombreux ? Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Steve PETIT-LAMY Publié le 23 juillet 2016 Publié le 23 juillet 2016 Je rigolais, évidemment. Mea culpa ! Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Steve MLL (radlabo) Publié le 23 juillet 2016 Auteur Publié le 23 juillet 2016 Les non reçus manifestez vous... de sur, en attentiste il y a Gilbus et Charly. D'autres? Francis, je le redis publiquement, je te prie de m'excuser (et le swappé aussi) car je suis fautif ayant mal donné l'adresse de la victime un 3 est devenu un 9 et crac tout s'est compliqué pour le fromage vosgien Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Francis TABARY Publié le 23 juillet 2016 Publié le 23 juillet 2016 Radlabo, pour la peine je vais te transformer en lapin ! Bon, pour moi ce n'est pas grave...c'est surtout pour l'état de décomposition dans lequel le fromage va arriver chez le Swapé... mais bon...on ne va pas en faire un fromage...! lol! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Francis TABARY Publié le 23 juillet 2016 Publié le 23 juillet 2016 (modifié) Pour le fun, voici l'itinéraire de mon colis...il se balade en gros entre 2 plateformes de la poste qui ne cessent de se le renvoyer comme un boomerang...! trop drôle! (plate forme Ile de France Nord et Blanc Mesnil ) Avec un peu de chance, il va arriver pour le prochain swap de Noël...! Vous pouvez aussi comprendre comment le journal de la FFAP arrive en retard chez vous...lol! Voir copie ci jointe: Suivi du colis N° 8U01449790965 Localisation 22/07/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Ile-de-France Nord 22/07/2016 Votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'un défaut d'adressage. BLANC MESNIL ACP 22/07/2016 Votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'un défaut d'adressage. BLANC MESNIL ACP 22/07/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution BLANC MESNIL ACP 21/07/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Ile-de-France Nord 21/07/2016 Votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'un défaut d'adressage. BLANC MESNIL ACP 21/07/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution BLANC MESNIL ACP 20/07/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Ile-de-France Nord 19/07/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Meuse Champagne-Ardennes 19/07/2016 Votre colis a été déposé dans un point postal. Bureau de Poste St michel sur meurthe Modifié 23 juillet 2016 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Christian GIRARD Publié le 23 juillet 2016 Publié le 23 juillet 2016 Jouer de malchance à ce point, c'est vraiment l'époisses ! Citer
Francis TABARY Publié le 23 juillet 2016 Publié le 23 juillet 2016 Jouer de malchance à ce point, c'est vraiment l'époisses ! J'ai cru hier qu'il allait arriver à bon port...salut Christian Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Eric DUBS Publié le 23 juillet 2016 Publié le 23 juillet 2016 Pour le fun, voici l'itinéraire de mon colis...il se balade en gros entre 2 plateformes de la poste qui ne cessent de se le renvoyer comme un boomerang...! trop drôle! (plate forme Ile de France Nord et Blanc Mesnil ) Avec un peu de chance, il va arriver pour le prochain swap de Noël...! Vous pouvez aussi comprendre comment le journal de la FFAP arrive en retard chez vous...lol! Voir copie ci jointe: Suivi du colis N° 8U01449790965 Localisation 22/07/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Ile-de-France Nord 22/07/2016 Votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'un défaut d'adressage. BLANC MESNIL ACP 22/07/2016 Votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'un défaut d'adressage. BLANC MESNIL ACP 22/07/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution BLANC MESNIL ACP 21/07/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Ile-de-France Nord 21/07/2016 Votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'un défaut d'adressage. BLANC MESNIL ACP 21/07/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution BLANC MESNIL ACP 20/07/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Ile-de-France Nord 19/07/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Meuse Champagne-Ardennes 19/07/2016 Votre colis a été déposé dans un point postal. Bureau de Poste St michel sur meurthe Ce type de cas m'aberre! Citer Circulez !
Christian GIRARD Publié le 24 juillet 2016 Publié le 24 juillet 2016 c'est surtout pour l'état de décomposition dans lequel le fromage va arriver chez le Swapé... Tu crois qu'il va quand même conserver son goût d'avant, c'est-à-dire façon "bien roulé sous les faisselles" ? Plus sérieusement : mon hypothèse, Francis, est que tu t'es planté : croyant avoir envoyé plusieurs livres il s’agissait en fait de plusieurs tommes. Faudrait arrêter de taquiner ton swappé, ça va finir par le rendre chèvre. Pour le calmer on peut lui proposer un peu de musique rythmée, il paraît que le rock amadoue. [video:youtube] Citer
Jérémy MAROUANI Publié le 24 juillet 2016 Publié le 24 juillet 2016 Le Miens a été expédié cette semaine... Toujours pas de nouvelles de mon swappé ... 4K558g tout de meme lol Citer "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.