Steve MLL (radlabo) Publié le 21 juillet 2016 Auteur Publié le 21 juillet 2016 (modifié) et Bebel va bientôt envoyer!!! Hourra!!!! Drago tu t'es trahi concernant ta victime Modifié 21 juillet 2016 par radlabo Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Steve PETIT-LAMY Publié le 21 juillet 2016 Publié le 21 juillet 2016 lol non ne t'inquiètes pas je n'ai rien reçu moi aussi Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Steve PETIT-LAMY Publié le 21 juillet 2016 Publié le 21 juillet 2016 Nous pouvons être solidaires lol Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Steve MLL (radlabo) Publié le 21 juillet 2016 Auteur Publié le 21 juillet 2016 Charly, ton swapeur ne t'oublie pas, j'ai vérifié! En fait pour la plupart d'entre vous, je suis sur que c'est en route ou quasi! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Steve PETIT-LAMY Publié le 21 juillet 2016 Publié le 21 juillet 2016 Et moi Radlabo ? Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Steve MLL (radlabo) Publié le 21 juillet 2016 Auteur Publié le 21 juillet 2016 Ton colis est parti hier matin aux dires de ton swapeur ... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Steve PETIT-LAMY Publié le 21 juillet 2016 Publié le 21 juillet 2016 Parfait merci Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.