Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je fais partir mon colis lundi si j'ai le temps de tout peaufiner ce we...

Reçu mon swap de Gilbus, je tente de vous envoyer une photo de tout ça demain matin!!

Gilbus , aucune inquiétude, il n'y a rien que j'ai déjà et tout est vraiment super! Tu ne pouvais me faire plus plaisir :) ...je détaille demain.

Pyro...tout est dit...je n'ai rien contre une clé usb avec 2 ou 3 vidéos en bonus du reste mais un simple lien vers des dossiers de téléchargement NON!!! J'admets que quand tu es patron d'une plateforme tu files des codes de téléchargement (le concerné se reconnaitra) en partie comme un bonus mais c'est tout (d'autant que nous savons tous très bien d'où viennent la plupart de nos téléchargement sur disque ou clé ;) )

Je veux des cadeaux concrets qui se touchent, se caressent, se hument, se goutent, se lèchent...hum...vous avez compris quoi mdr

C'est parti les swappppps arrivent, on s'éclate!!! :D

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Et bien voici le Mega swap de Gilbus, super coffret surprise arrivé hier dans ma boite!

Je suis ravi: vieux Payot où des trésors se cachent, magazines, pièces, jeu de carte très coquin mais vraiment saisissant sur chaque carte(moi qui suis fan de curator, voici la version + de18ans), le petit mot humble et gentil, la magnifique carte bretonne pop up, la spécialité... La tronche de notre Gilbus expliquant ses routines favorites!!! Le top quoi! ( et j'en oublie par manque de temps)

Gilbert je t'aime !!

15178.jpeg.20f52ca68aac5fe6c5d5369828802113.jpeg

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Wow, la chance !

Le colis de mon swapé est parti ce matin, 1,5 Kg ! J'espère qu'il a faim :D

Toujours rien dans la boite aux lettres :'(

Publié le

Mon colis est parti mercredi, mais mon swapé ayant eu l'heureuse idée de donner une adresse ou il ne sera pas avant la fin du mois, il devra compter sur la bonne volonté de la poste, soit pour le faire parvenir à son adresse estivale, soit pour le conserver jusqu'à son retour.

Radlabo dispose du numéro de suivi pour faire le nécessaire. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Publié le

Tout ses p'tits colis déjà arrivés sont bien sympatoches ;)

Celui de Gilbus est top!!!

Wow, la chance !

Le colis de mon swapé est parti ce matin, 1,5 Kg ! J'espère qu'il a faim :D

Toujours rien dans la boite aux lettres :'(

Pas mieux, 1,035kg pour ma part...je savais bien que j'aurais du mettre une boite Tipiak :D

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Publié le

Hola :)

J'ai reçu le colis de MagicStef Samedi, déballé aujourd’hui !! (non, c'est parce que je n'étais pas à la maison, je l'ai ouvert dans l'heure de la découverte bien sûr !)

Tout était emballé (un second Fantastique pour moi !), et les étiquettes étaient en décalage, mais en drôle :)

Fin Mentaliste, Stef a trouvé un jeu Alice au Pays des merveilles que je n'avait pas !

Une routine qui va me demander beaucoup de travail, je ne sais dessiner que des dés à jouer. Mais maintenant je n'ai plus d'excuse !

Un gimmick dont je n'avais jamais entendu parler !

Le premier dvd de Daniel Garcia. Il y a longtemps que je ne m'étais pas penché sur sa Magie, entre 2 croquis ?!

Une exhausteur de Magie : enveloppe, coton flash, billets (eh oui, j'en ai eu !)

Un requinquant ;)

Une figurine d'un ancêtre de nous, Magicien à sa manière !

Un mot on ne peut plus personnel :)

Je n'ai hélas pas pu me défendre aux parties de morpion, et je suis encore sur l'énigme...

Bonne continuation à tous, et encore bravo pour ce SWAP R<

15193.jpg.b8cb7b0201686ccba41c38e878033be0.jpg

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • C’est vrai ça ! Que devient Anne ? 😁
    • Le numéro en lui-même présente une originalité indéniable : la performance collective, qui laisse imaginer énormément de possibilités. Je ne sais pas si cela avait déjà été fait dans le domaine de la magie de scène, où la figure du magicien vedette prédomine. Evidemment, le numéro ne peut pas faire l’unanimité à tous les niveaux, c’est normal. Personnellement, comme d’autres ici, ce qui m’a le plus dérangé est le fond lumineux et bariolé qui noye le numéro. Un fond uni et neutre l’aurait tellement plus mis en valeur... De toute façon, c’est comme ça maintenant, à la télé, en concert... les artistes ne suffisent pas, il faut un maximum d’enrobage, ce qui n’est  pas du tout une démarche artistique. Pourquoi ne pas regarder un tableau avec une vidéo en fond tant qu’on y est ? Ce n’est pas un décor qui fait partie intégrante de l’œuvre comme au théâtre ou à l'opéra, ou même en spectacle vivant, de magie ou autre, et qui a été étudié par l’artiste, c’est de la grosse cavalerie, bien commerciale. Je comprends que les artistes professionnels ont besoin de composer avec le monde du show business et doivent faire des concessions. Mais les propos de Monsieur Protat me parlent, et n’empêchent pas d’apprécier d’autres aspects du numéro, il le dit lui-même. Si on se retrouve ici, c’est pour partager nos impressions et explorer parfois les choses en profondeur, sinon quel intérêt ? D’autant plus qu’ on parle là des artistes les plus médiatisés. La mondre des choses est qu’ils acceptent que leurs prestations soit matière à échanges et à réflexion, tant qu’on est pas dans la critique malveillante, aigrie ou trop systématique Pour revenir au numéro, je lui trouve aussi un manque de lisibilité, et son aspect visuel complexe atténue l’effet magique (au sens d’impossible à envisager dans le réel) car les apparitions de cartes ou d’objets se font à des endroits (mains des magiciens) que l’on était pas en train de regarder ou simplement de percevoir sans les cartes ou les objets, en intégrant inconsciemment le fait que ces dernier(e)s ne peuvent pas être caché(e)s et qu’ils apparaissent de nulle part. Je me permets par contre (parce que là je ne critique pas un artiste) d’avoir un avis plus tranché sur l’émission AGT. C’est peut-être le genre s’émission qui actuellement permet le plus de donner une visibilité à des magiciens, mais je n’y trouve presque que du mauvais goût, ce qu’il y a de putassier dans la télé venue des USA : réactions stéréotypées, exagérées et étudiées (trop pour être sincères), coupant sans cesse la vision du numéro. Jury  cabotin, public à la limite de l’abrutissement, animateur tout ça à la fois. La négation de l’art pour moi... Même Penn n’ Teller, pourtant très américains, à côté, c’est Léonard de Vinci et Michel-Ange, ou Verlaine et Rimbaud... Espérons que ma petite "littérature" n’ait pas incommodé le sieur Woody... 😉
    • Je viens de recevoir le phantom x. Je le trouve vraiment intéressant. Dommage pour les pièces , je trouve qu'il manque quelques emplacements pour des cartes de visites. Dommage aussi que la fête au dessus du notepad et la fête secrète derrière la pochette a pression communiquent. Un arrangement est expliqué en bonus mais ca aurait pu etre plus clean. Dommage aussi que les vidéos n'aient pas été retournées. ...je me demande ce que devient Anne. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8490
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Michael MIGLIOR
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...