Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je participerai surement à Noel également, mais tout ce que j'ai est sur ordi.

J'ai très très peu de physique.

Envoyer une petite lettre avec un petit mot gentil et le lien d'un dossier ça marche aussi ou il faut vraiment un colis avec des produit physique? :)

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne sais pas pour les autres, mais c'est fureter dans mon matos que j'ai trouvé le plus drôle.

Recevoir un colis est toujours génial :)

Et même si on reçoit des doublons ou des objets que l'on n'utilisera pas (comme certaines de nos commandes à des marchands lol), les produits physiques sont bien plus magiques que des images sur écrans.

Même une vieille boîte en bois ou une photo jaunie ont plus de potentiel qu'un téléchargement de Jeff McBride ;)

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Publié le (modifié)

Alors le colis de mon swapé est arrivé sur sa plate-forme régionale...celle de xxxxxxxx :D

Peut-être demain, donc je dis... patience :)

Je participerai surement à Noel également, mais tout ce que j'ai est sur ordi.

J'ai très très peu de physique.

Envoyer une petite lettre avec un petit mot gentil et le lien d'un dossier ça marche aussi ou il faut vraiment un colis avec des produit physique? :)

Je sais pas également ce qu'en pensent les autres swapés, mais perso, je suis moins fan de recevoir une clé avec 50 fichiers dessus, qu'un seul produit physique...

Cela perd de son charme je trouve et sors du concept du swap... :/

Le côté physique, tactile et visuel prennent tout leurs sens dans ce swap car les produits envoyés laisseront un souvenir marquant au destinataire, de cet échange magique.

Modifié par MagicStef

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Publié le
Je participerai surement à Noel également, mais tout ce que j'ai est sur ordi.

J'ai très très peu de physique.

Envoyer une petite lettre avec un petit mot gentil et le lien d'un dossier ça marche aussi ou il faut vraiment un colis avec des produit physique? :)

Salut Pyro,

Je ne sais pas si tu as bien lu les "règles" et le principe de ce swap, il s'agit plutôt d'un partage d'objet, de tours, de curiosités, de passions, de produits locaux que de pdf et de DL.

J'ai pratiquement fini mon colis, il me reste à finaliser une routine personnelle, j'espère pouvoir le poster mercredi !

Hate de voir les surprises de tout le monde !

Publié le

Le colis de mon Swapé part demain ! L'addition risque d'être salé à la poste, j'ai pas pu m'empêcher de mettre pas mal à manger dedans :D

Hâte de voir sa réaction en le recevant !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour cette synthèse mise à jour et sourcée.
    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...