Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Vision Box de João MIRANDA

Recommended Posts

Le 08/06/2016 à 17:46, magicienfou a dit :

ah non comme les autres box tu ne donneras pas a l examen, mais tu donnes de suite la carte sans avoir rien a recup....

Salut.

je me permet de déterrer ce sujet  pour te poser une question.

de quel box parle tu quand tu dis qu'on ne peut pas la donner à l'examen à la fin ? 

Car je pense être intéressé par la vision box. 

Merci 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 23 minutes, aureLP91 a dit :

Salut.

je me permet de déterrer ce poste pour te poser une question.

de quel box parle tu quand tu dis qu'on ne peut pas la donner à l'examen à la fin ? 

Car je pense être intéressé par la vision box. 

Merci 

Je t'avoue ne pas bien comprendre de quelles boites il parle.

Néanmoins, si tu es intéressé par la Vision Box, sache qu'il est possible de la donner à l'examen à la fin, les spectateurs ne trouveront rien à voir. Je dirais que le principal désavantage de celle-ci est son reset, mais, si cela ne te gêne pas, que l'esthétique te plaît et que le mouvement pour sortir la carte te semble naturel, je pense que tu peux foncer tu ne seras pas déçu.

Le sujet rassemble les points positifs et négatifs de cette boiboite donc si ce qui a été dit t'intéresse, tu peux y aller.

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Merci @MagicMax20 pour ta réponse. 

Donner à l'examen a la fin c'est un bon point pour moi.les amis et la famille sont toujours chiant la dessus. 

Le shuttle pass me semble moins clean que sur la révolution box dont la contrainte vestimentaire me dérange.  je la donne en exemple car je l'ai. Par contre la technique employée dans la vidéo de la vision box me paraît pas mal. Ce qui me plaît c'est le gimmick. Même si le reset dont je pense avoir compris le fonctionnement est une contrainte ce n'est pas gênant car je ne fais pas de table a table mais juste du spectacle en famille et amis. Donc je ne compte pas reset dans la foulée. 

Seul point qui me fait encore hésiter du coup c'est l'angle de vision du spectateur a surveiller. 

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...