Aller au contenu

[Boutique] Le Magasin de Magie


Thomas

Recommended Posts

Je suis ravi d'accueillir un nouveau partenaire pour VM en la présence du Magasin de Magie !

J'espère que vous lui ferez un bon accueil.

L'équipe a l'air très sérieuse et en plus ils sont sympathiques.

Pendant quelques jours, comme vous pouvez le voir sur la bannière, vous profitez d'une belle réduction sur un achat sur leur site avec le code promo : VIRTUALMAGIE (facile ;) ).

Peut-être l'occasion de vous faire plaisir en testant leurs produits et services ?!

https://www.magasin-magie.com/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Comment peux tu sponsoriser une boutique qui vend des copies avec le nom du tour original, sans le mentionner, même pas un "import"..

Ca pue la copie à 200m, il suffit de se balader dans leur catalogue pour le constater.. Déçu de voir ce type de boutique "partenaire" avec VM.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut arrêter un peu les gras ! il y a aussi des créations , mon pote Stéphane Galli en fait pour eux et pour infos Stéphane fait une conférence gratuite en juin ! place limité à 25 personnes !

quant au boss du magasin c'est Jo Pustaï , un copain aussi artiste visuel , ainsi que

gilles weiss magicien

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut arrêter un peu les gras ! il y a aussi des créations , mon pote Stéphane Galli en fait pour eux et pour infos Stéphane fait une conférence gratuite en juin ! place limité à 25 personnes !

quant au boss du magasin c'est Jo Pustaï , un copain aussi artiste visuel , ainsi que

gilles weiss

je connais pas la boutique mais tes arguments sont assez surprenants. Je vois pas le rapport du fait que ce soit des potes.

Apres si Alex & Magicienfou annonce ca... Thomas ca serait interressant d'avoir ton avis?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez un peu de toujours faire la moral !

y a que chez les magicos que l'on voit ça ! et donne des exemples au moins !

Tu veux des exemples de copies que vendent tes copains ? Allons-y !

Micro Psychic, vendu comme le vrai, au prix de 49€ (en réduction à 34€) alors que le prix de l'original est de 149€.

Wow, vendu comme le vrai, au prix de 15€ (la version classique est même à 13€) alors que le prix de l'original est de 40€.

Toutes les PK ring, même si la je joue un peu sur les mots, la PK étant une invention d'un magicien anglais, vendues à 9€ alors que les originales sont à 40€.

L'Oreo reconstitué, droits détenus par Eric Ross, vendu au prix de 9€, alors que l'original est à 30€.

Lubor lense, vendu au prix de 5.90€, alors que l'original est vendu 15€.

Sans parler de tours achetés en Chine et revendus sous un autre nom avec des prix 4 à 5 fois plus élevés ! (Boite à changement cristal etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ? tu fais parti du KGB ?

si tu ne veux pas acheter n'achète pas ! il y a peut être des amateurs qui n'ont pas les moyens que tu as !

et comme je l'ai déja dit trouve moi un magasin ou il n'y a aucune copie !

Va dans un congrès tu vois des copies de G.I à la pelle !

le mieux c'est d'aller en discuter avec eux non ?

c'est quand même dingue que c'est uniquement dans le milieu des magiciens qu'il y a ce genre de polémique !

et souvent parmi ceux qui lancent les polémiques sur les copies il y a du faites ce que je dis et pas ce que je fait car eux même possèdent des copies dans leur spectacle ! ( j'avais 2 ou 3 exemples que je n'ai plus en tête il faudrait que je demande à un copain qui m'avait démontré ça )

je ne parle pas de toi car je ne te connais pas ! :)

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous parlez pas du même magasin je crois...

Danilsen tu dois parler du Bazar de la Magie à Paris. Qui n'est pas le même magasin que celui mentionné au dessus.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...