Chicken Nuggets Bleu / Rouge
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Xavier HOUITTE · Publié le
Je vends la mallette neuve avec tout les accessoires 175 euros fdpi. Elle vient d'être acheté en février 2025 et n'a jamais servi. Voici le descriptif : Le compagnon de vos prestations, entièrement conçu sur mesure. La Mallette a été pensée pour servir les besoins et contraintes des magiciens et mentalistes les plus exigeants. Bénéficiez de la qualité de matériaux haut de gamme et de l'élégance d'un design minimaliste habituellement réservés aux grandes marques de maroquineries. Pensée pour "upgrader" votre rangement et vous simplifier la vie, avec classe. Elle sera l'alliée indispensable pour vos prestations, renforçant par la même occasion votre image professionnelle. Disponible en deux coloris (Cognac ou Noire) Contenu du pack La Mallette ( Noire ou Cognac) 2 sangles en cuir ajustables et amovibles (bandoulière ou sac à dos) 1 Tracker GPS sans fil et rechargeable (IOS & Android) 1 Pochette anti-feu amovible 1 Support rangement élastique en cuir détachable Cloisons modulables de différentes longueurs (X10) Spécifications : Dimensions extérieures : 39x28x18 cm Poids : 2.9 kg Cuir de vachette pleine fleur semi-aniline Fermetures en métal avec tirette en aluminium Poche intérieure en filet plastifié -
Par Jean-Luc PGT · Publié le
En parlant de publicité un poil fausse ou détournanant la réalite, je pense à chaque fois à cette présentation de Master Paynes que je trouve délicieuse 😉 -
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour Et voilà la coupe de Pythagore à diffuser dans tous les bistrots parisiens et d'ailleurs https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_Pythagore
-
-