Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

je viens de créer ce sujet car la discussion dans les pages d'annonces n'est peut être pas conforme aux préconisations du site.

magicienfou nous disait que ce n'était pas de la collection en citant le kick starter

https://www.kickstarter.com/projects/han...s?ref=discovery https://www.kickstarter.com/projects/han...s?ref=discovery

maroine parlait de copie

et Yoghurt de Crados.

Pour ma part, j'ai un paquet de chaque et je suis d'accord avec tout ce qui est dit. Etant fan de Jerry's Nugget, je ne pouvais qu'être intéressé par ce projet. Et je trouve que si tous les détails ont été respectés et que la qualité est au rendez vous, le thème de la malbouffe rend les dessins un peu "crados" :) C'est cependant cela qui en fait une parodie plutôt qu'une pâle copie. Mais c'est dommage d'avoir un travail aussi sérieux gâché par de vilaines images.

Cependant, le débat que cela peut ouvrir, en voyant la très bonne réalisation, c'est la possibilité pour un voyou de fabriquer de vrais-faux paquets assez facilement, au moins vu de l'extérieur. Il lui suffirait de faire la même chose sans modifier le nom ni les figures et de les vendre au vrai prix (qui ne cesse de grimper). Je dois avouer qu'étant plutôt spécialiste, j'ai eu un frisson en ouvrant mes Chicken, en cassant le vrai timbre et en découvrant les cartes. Même le 1970 a été copié et une fausse carte JN est offerte dans le paquet.

La qualité des cartes est différente des vraies JN quoiqu'en dise l'auteur mais cela reste dans la bonne moyenne, surtout quand on compare aux "reprint" de Jerry's Nugget qui sont souvent de très mauvaise qualité.

En tout cas cela ne fera que faire monter encore la cote des vraies Jerry's Nugget qui restent toujours un investissement intéressant et de plus en plus rare.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour à tous

Tout d'abord un grand merci à fredv pour cette initiative ; en effet , depuis le début de cette annonce dans la partie vente , les règles ne sont absolument pas respectées et plusieurs personnes laissent libre cours à leurs petits commentaires et leurs avis sur le sujet n'ayant rien à y faire !

Je vous serais donc d'une grande reconnaissance à respecter ces règles pour le bon fonctionnement du forum

Un grand merci

Amical'

Ici c'est le chaudron !!!

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...