Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Ma nouvelle chaîne "MagicaleManta" sur Youtube

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de relire.

Venir faire de la promo pour sa chaîne youtube en présentant sciemment une vidéo bâclée doit il être considéré uniquement comme du foutage de gueule ou cela rentre il dans la case de l'hostilité?

Merci d'avoir répondu à ma question. Ce sont les réactions comme les tiennes qui montrent bien que c'est vous qui avez lancé les hostilités d'abord. Par des moqueries et commentaires rabaissants.

Merci d'avoir répondu à ma question. Ce sont les réactions comme les tiennes qui montrent bien que c'est vous qui avez lancé les hostilités d'abord. Par des moqueries et commentaires rabaissants.

Il faut être naïf pour croire que les réactions ne vont être que celles attendues.

Il ne faut pas être très mature pour se réfugier derrière "c'est pas moi qui ai commencé..."

Soyons compréhensifs, il semble que certains membres ici soient très jeunes...

Ce n'est pas parce qu'on est sourd que les autres ne peuvent pas parler...

Il faut être naïf pour croire que les réactions ne vont être que celles attendues.

Il ne faut pas être très mature pour se réfugier derrière "c'est pas moi qui ai commencé..."

Soyons compréhensifs, il semble que certains membres ici soient très jeunes...

Ce n'est pas parce qu'on est sourd que les autres ne peuvent pas parler...

Oh que c'est bien dit !

(En fait l'accroche était tellement vendeuse que j'ai même pas cliquer sur le lien de la vidéo😞)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Depuis quand la sincérité est elle méchanceté ou hostilité ???

Si nos avis déplaisent, ils n'engagent que nous, et si on ne supporte pas la critique, à ce moment là il ne faut pas la solliciter.

De nombreux intervenants sur VM ont roulé leur bosse et sont de véritables mines d'or si on sait les repérer et les intéresser.

Je ne peux qu'être d'accord avec ce que je lis des "méchants" comme tu dis.

Le meilleur exemple est Gilbus qui passe un temps infini à analyser, aider, creuser et faire avancer des milliers de sujets depuis des années. Relisez un peu ses messages et vous verrez que ce sont des mets délicieux à lire et à relire, idem pour Woody, Christian Girard, R!chard et j'en passe.

Dommage de prendre la mouche pour si peu et de contre attaquer en hors sujet et avec autant de fautes d'orthographe (quand on parle de respect...). Je ne parle pas de petites fautes de frappe ou d'étourderie que tout le monde peut faire, mais de grosses fautes parce qu'on ne prend pas la peine de se relire et de réfléchir à ce que l'on vient d'écrire !

Sur ce bonne soirée les copains.

Modifié par Catusse

Mais d'où vient le verbe débiner?

Une rapide analyse montre qu'il se termine par er, donc c'est un verbe du 1° groupe.

Peut être une réponse dans la Revue de la prestidigitation de juillet-août 1996

N° 484 page 27. Dans la rubrique " le saviez-vous " de Maurice Saltano, on peut lire:

"Avant la dernière guerre, un prestidigitateur crut obtenir le succès qui lui faisait défaut en expliquant les trucs qu'il faisait. Cet illustre oublié avait pris pour pseudonyme "Débinus""

De Débinus à débiner, il n'y a qu'un pas.

Bonne soirée

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...