Soïg CS Publié le 4 mai 2016 Publié le 4 mai 2016 Bonsoir Le sujet existe peut etre deja mais je l'ai pas trouvé. J'ai vu il y a un moment un tour de Francis Cameron ou il est dans une cuisine au moment d'expliquer le tour. Le tour est tres simple mais j'ai plus le raisonnement. Il avait 2 paquets, et il suffisait de decaler 3 cartes pour que lorsqu'un spectateur choisis une carte, elle se trouve au meme emplacement dans le second. (dsl j'ai juste un vague souvenir). * En tout cas, il fallait 3 cartes decalés, il etait dans une cuisine avec Liam Montier. Si quelqu'un se rappel du dvd ou du tour, je suis preneur. SoCa Citer
Pascallas Publié le 5 mai 2016 Publié le 5 mai 2016 Je pense que tu fais allusion à Jumbo Coïncidence (Aldo Colombini). Citer
Soïg CS Publié le 5 mai 2016 Auteur Publié le 5 mai 2016 Bonjour Je viens de voir une demo sur YouTube. Il y a de ça mais c'est pas ce tour. Merci pour l'idée quand même Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 5 mai 2016 Publié le 5 mai 2016 C'est un très vieux tour qu'on vendait chez Méphisto huis sous le nom de tarot conspiration, qui était vendu avec des jeux de tarots ! J'en fais une description dans le "chardon magique" dans la rubrique "vintage" de je ne sais plus quel moi ! Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 5 mai 2016 Publié le 5 mai 2016 Sinon vous avez vu le dernier "Vintage" que j'ai publié en Avril ! Qu'en pensez-vous !? Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 5 mai 2016 Publié le 5 mai 2016 oui mais optimisé au maximun dans son application ! Il faut le faire plus que le lire pour se rendre compte de son efficacité ! Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 5 mai 2016 Publié le 5 mai 2016 J'ai regroupé toutes les spécificités de ce carré magique dans cette petite routine ! Je développe beaucoup cette idée dans Fantastique ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.