Aller au contenu

Canvas (version euro) de Kim Tung Lin


Micky

Recommended Posts

Je l'ai vu récemment aussi, mais sur le Café, ils disent qu'il vaut mieux éviter celui ci et acheter Bill Breaker de Bizzaro. J'ai vu la vidéo, et dieu que c'est beau. Aussi beau que Five de Xeon Steel (que je recommande fortement). En fait, je vois que les 3 effets sont très, très, très similaires, pour ne pas dire identiques. J'ignore quelle différence il y a entre BB et Five, mais je sais que ce dernier fait beaucoup de bruit, puisque je l'ai. Un gros "clic" quand vous faites votre change, quel que soit le mouvement utilisé : le "rub" ou le "shake" (mon préféré, tellement classe).

Mais pour BB, si je vois bien le live performance de Rick Lax, ça ne fait pas de bruit.

Ceci étant, je crois que BB permet uniquement 1 change de billet (avec visiblement 3 billets utilisés pour construire le billet gimmické), tandis que Five en permet 5, (plus ou moins, si vous le voulez, mais si vous décidez 5+ faites attention à l'épaisseur du billet; moi j'ai choisi 4 changes mais avec 5 billets vu que je montre mon billet de dollar des deux côtés avant le change, et je ne suis pas toujours satisfait à cause de l'épaisseur du billet, donc je recule un peu avant de le faire à mon spectateur, et enfin, détail important, c'est sensible aux angles surtout sur les côtés et d'un point de vue plus bas/haut que le billet gimmické donc assurez vous que le billet soit au même niveau que les yeux du spectateur).

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Reçu ce jour (merci Chronopost !!).

Je n'ai pas vu le DVD mais je peux vous dire que c'est un super produit ! Le gimmick est déjà construit, vous n'avez pas de billet à fournir, rien à imprimer ou à coller IL EST PRÊT À L'EMPLOI!

Et il marche diablement bien !

Les billets imprimés sont de qualité, ils sont tous de la même taille forcément mais l'illusion est plus que convaincante !!

Je vois en dis plus une fois que j'ai vu le DVD.

En tout cas il a deja rejoint mon porte feuille !

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...