Aller au contenu

Priceless de Richard SANDERS et Michel HUOT


Recommended Posts

il y a 9 minutes, Natas a dit :

Moi c'est comme ça que je fais :)

J'accompagne un minimum le gimmick comme expliqué dans la vidéo (le carnet et le bord de veste se touchant donc). Puis ensuite je le laisse partir pour que ça bute contre ma chemise. C'est seulement après que je laisse le gimmick finir sa course et comme il ne reste que 10 cm, ça ne fait pas de bruit ;)

Je faisait les memes étapes sauf que pour ma part je lacher completement le gimmick, c'est ça l'erreur que j'ai faite :)

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...
  • 5 months plus tard...

Bonjour , 

 

Je viens de vérifier et effectivement le site indique que mon mot de passe n'est pas valide .

Je confirme l'avoir déjà utilisé auparavant sans problèmes.

Je viens de faire un message à Richard Sanders  via son site en espérant recevoir une réponse rapidement .

Modifié par Chapalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Richard Sanders a apparemment rencontré des problèmes avec les responsables de son site. Du coup que ce soit Priceless ou Alpha deck par exemple, il n'y a plus de vidéo. Perso, j'avais à l'époque contacté Mayette chez qui j'avais acheté les 2 tours et ils m'ont tout expliqué au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Richard Sanders pour le même problème.

Voici sa réponse:

Hi Phil,

Unfortunately the platform that the tutorials were hosted on went out of business so I moved all files to a direct link.
I am in the process of notifying all previous owners of the change as well as updating all the products. 

Obviously there were some products that just recently sold that were unable to be updated. 

So I am thankful that you reached out to me directly so that I can help you.

Here is the new file location…

You will find your instructions here: https://vimeo.com/xxxxxxxxxx

This is your password: xxxxxxxx

If you have any other questions, please let me know.

So sorry for this inconvenience.

Have a great day :)

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Bonjour 🙂 

Je me suis reprocurer ce tour après l’avoir revendu et regretter comme un enfant de 10 ans... 😂

J’aimerai savoir si certains d’entre vous on trouver une bonne idée pour expliquer le fait qu’on ai un bloc note au début du tour 😛 

Car ça mettait le doute sur certains spectateur à qui j’ai réalisé ce tour 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romain LECOURT a dit :

Bonjour 🙂 

Je me suis reprocurer ce tour après l’avoir revendu et regretter comme un enfant de 10 ans... 😂

J’aimerai savoir si certains d’entre vous on trouver une bonne idée pour expliquer le fait qu’on ai un bloc note au début du tour 😛 

Car ça mettait le doute sur certains spectateur à qui j’ai réalisé ce tour 

Il faut bien que tu notes les chiffres que l'on te donnes pour pouvoir prouver que c'est le même ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romain LECOURT a dit :

J’aimerai savoir si certains d’entre vous on trouver une bonne idée pour expliquer le fait qu’on ai un bloc note au début du tour 😛 

Car ça mettait le doute sur certains spectateur à qui j’ai réalisé ce tour

Le problème que tu évoques a été débattu dans les premières pages de ce sujet, mais il semble qu'aucune solution n'ait fait l'unanimité.

Je n'ai pas Priceless, donc il est possible que l'idée que je vais suggérer ne soit pas compatible (encore que je ne voie pas vraiment pourquoi...), mais je pense qu'il suffit d'intégrer un effet supplémentaire entre le moment où tu écris le prix et le moment où tu révèles l'étiquette. En plus, cerise sur le gâteau, ça constitue une parenthèse d'oubli 😉

Voici donc ce que je ferais pour régler à la fois les problèmes de couleur, de prix écrit à la main et de justification du carnet.

Préparation : sur l'étiquette, tu écris en noir un prix élevé (par exemple 399 €), barré d'un trait rouge. Sur la première page de ton bloc, tu écris (en noir) une prédiction (par exemple, le nom d'une carte)

Tu commences avec le bloc-notes en main, sans montrer qu'il contient une prédiction (par exemple, le nom d'une carte, ou un objet).

Tu sors un sharpie rouge (avec un bouchon noir) et tu demandes au spectateur de choisir un prix. Avec ton feutre rouge, tu barres le prix noir sur l'étiquette et tu écris le nouveau prix dessous (prix soldé), puis tu libères l'étiquette pour qu'elle aille se mettre en place.

Tu donnes la prédiction au spectateur (tout le bloc, même pas besoin d'arracher la feuille), et tu forces la carte prédite avec ta technique préférée (ou l'objet prédit avec un PATEO, par exemple).

Tu demandes au spectateur de révéler la prédiction (1er effet : le magicien a une intuition prodigieuse). "Mais je n'ai pas de mérite : j'avais une chance sur 3" (ou sur 52, si tu as prédit une carte). "Ce qui est beaucoup plus impressionnant, c'est que vous, vous aviez une chance beaucoup plus faible de trouver le prix exact..:". Tu te retournes (2e effet : le spectateur aussi a une intuition hors du commun).

 

  • J'aime 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...