Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

j ai trouvé ca pas mal comme idée

"I had an idea similar to Jerry's where you insert the "wrong" color ink into a pen. So for example, you have a red (on the outside) pen that actually has black ink inside. Then you start the effect with something written in red on the notepad (which matches the outside of your pen) while the price on the tag appears in black. Voila, instant convincer!

I don't know how easy it is to create such a pen though. Maybe the pen that Jerry is referring to makes it easier!"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Le bloc notes n'a rien de gênant, il suffit de remettre la feuille au spectateur en guise de reçu ou de lettre d'engagement.

Et pour résoudre le problème de l'écriture manuscrite : les tickets de loto qui se vendent 3 euros (le lot de 10 ) frais de port inclus chez les chinois.

14702.jpg.2d85b01b0ffa9336383fc5cd256bf1f6.jpg

Modifié par ellieba
Publié le

J'ai reçu le mien aussi.

Comme je le craignais, le gimmick est bruyant. Bon il y a des conseils pour le rendre moins bruyant, mais pourquoi ne l'ont-ils pas livré pret à l'usage. La modif est simple mais bon, faut la faire, ... et au risque de tout bouziller.

J'aurais aimé aussi que le gimmick se bloque en fin de course. Là, il faut faire gaffe que le spectateur ne tire pas sur l'étiquette. Pas vraiment examinable de trop pret donc.

Et enfin, j'aurais aimé qu'ils mettent plus d'attaches pour les étiquettes. Meme en n'enfonçant pas à fond comme suggéré sur la vidéo, je n'arrive plus à l'ouvrir pour changer l'étiquette.

Je pense que ça doit se trouver.

Sinon, tout est impec.

Publié le

Je reviens de voyage j'ai acheté le produit à Michel la semaine dernière.

Une démo, un achat.

C'est le seul truc que j'ai acheté avec factory blank (que je garde sous le coude si j'ai une idée).

Je trouve le truc super sympa, ça fait pas de bruit en presta, si tu le fais tout seul dans un endroit très calme pour une perso oui ça peut mais sinon niquel.

Vraiment un beau produit bien fait, je regrette pas, j'ai plus qu'à aller m'acheter des grosses gomettes pour écrire au sharpie :)

Franchement ne l'achetez pas :)

Publié le
J'ai reçu le mien aussi.

Comme je le craignais, le gimmick est bruyant. Bon il y a des conseils pour le rendre moins bruyant, mais pourquoi ne l'ont-ils pas livré pret à l'usage. La modif est simple mais bon, faut la faire, ... et au risque de tout bouziller.

J'aurais aimé aussi que le gimmick se bloque en fin de course. Là, il faut faire gaffe que le spectateur ne tire pas sur l'étiquette.

Sinon, tout est impec.

Tout à fait d'accord.

L'idée est géniale, mais ça aurait pu être perfectionné...

Ca reste quand même une routine géniale!!! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une activité qui n'est pas sans difficulté; Fabien Roussel, par exemple, candidat sous couverture du PCF à la prochaine présidentielle, a vu récemment son identité fictive voler en éclat : https://www.facebook.com/reel/1570225227928733 😝  
    • Il est dans la lignée de Günter Wallraff :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Günter_Wallraff Gemini donne également ces autres noms de journalistes :    « Nellie Bly (Elizabeth Cochrane) Pionnière américaine du journalisme d'immersion au XIXᵉ siècle, elle est connue pour s'être fait passer pour folle afin d'être internée dans l'asile pour femmes de Blackwell's Island. Son reportage Ten Days in a Mad-House (1887) a permis de révéler les maltraitances subies par les patientes et d'obtenir des réformes majeures. En France, des journalistes s'inscrivent aussi dans cette tradition d'immersion sous couverture : Florence Aubenas, qui s'est glissée dans la peau d'une travailleuse précaire sans qualifications pour écrire Le Quai de Ouistreham (2010). Valentin Gendrot, qui a modifié son physique et dissimulé sa qualité de journaliste pour intégrer la police nationale et publier Flic (2020). Nora Bussigny, journaliste qui utilise le déguisement et l'infiltration sous couverture pour enquêter dans des milieux militants ou politiques. »
    • Le R entouré d’un cercle sur les cartes Bicycle est généralement le symbole ®, qui signifie « marque déposée » (Registered Trademark). Il indique que le nom ou le logo associé est une marque officiellement enregistrée. Sur les cartes Bicycle, tu peux notamment voir ce symbole près du logo de la marque. Le symbole de la marque déposée (Registered Trademark ou ®) est apparu pour la première fois sur l'étui (le tuck case) des paquets de cartes Bicycle aux alentours de l'année 1991 (certains collectionneurs constatent des prémices sur de rares tirages dès 1989). Le symbole © (un C entouré d’un cercle) présent sur l’étui ou sur certaines cartes (comme l'As de pique ou les cartes publicitaires) d'un jeu Bicycle signifie Copyright (ou droit d'auteur).Voici ce qu'il faut savoir à ce sujet :La protection légale : Il indique que les dessins, les logos, le design emblématique du dos des cartes (comme le célèbre Rider Back avec les anges à vélo) et le packaging sont la propriété intellectuelle exclusive de l'éditeur, la United States Playing Card Company (USPCC).L'année de production : Il est presque toujours suivi d'une année (par exemple : © [Année] The United States Playing Card Company). Cette date correspond à l'année où le design de cette boîte ou de ce jeu spécifique a été enregistré et protégé légalement. Le symbole © (Copyright) entouré est apparu de manière systématique sur les étuis (tuck cases) des cartes Bicycle au tout début des années 1990, plus précisément autour de 1991.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...