Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Very Best Of | les meilleurs

Recommended Posts

Les 3 cités sont très bons, en cherchan tbien tu devrais trouver des CR complets sur la question, notamment le Aronson puisque c'est moi qui l'ait écrit. (Je me demande même si j'en ai pas fait un sur le Lorayne...).

Bref, la loupe est en haut à droite, bonne recherche, et surtout bonne lecture ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Mendoza est épuisé, tu le trouveras uniquement en occasion.

Un CR est disponible sur VM, dans la rubrique "Lectures", par Jérémie Haddad.

(j'arrive pas à te c/c un lien)

CR du Lorayne par l'ami Chakkan :

LA !

CR Aronson toujours par Chakkan:

ICI !

Les trois sont bons, à toi de potasser pour voir lequel te correspond.

Modifié par chrish

Par gout personnel, je commencerais par Aronson, puis Lorayne, puis Mendoza.

Mais en effet je n'ai entendu que du bien de ces 3 bouquins.

Il faut ajouter que je n'ai pu mettre la main sur Mendoza que récemment et que la lecture est en cours... mais 2 des 3 premières routines m'ont déjà séduit.

Mais la quantité de routines d'Aronson qui ont rejoint mon répertoire me font plaider en sa faveur.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Suite à la lecture assidu et passionnante du CR de Chakkan, j'avais immédiatement acheté les ouvrage de Aronson et Lorayne.

Et cela reste, encore aujourd'hui, 2 merveilleux livres, que je ne cesse de découvrir et re-découvrir.

Pour Mendoza, je l'avais acheté, il y a une dizaine d'année. Je l'apprécie beaucoup, même si pour moi, il n'a pas la force des 2 autres.

Mais qui sait, Chakkan, à travers son CR, me donnera t'il envie de m'y replonger.

Encore merci Chakkan, car tes CR, très pertinents, restent à mes yeux les meilleures analyses dans mes futurs achats de livres.

• 11 months plus tard...

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait il me donner son avis sur Le Grec a La Table du jeu de la série "The Very Best Of" ? Je me tâte a l'acheter mais je ne suis pas sur...

J'aime les routines de tricheries au poker ou les routines de "magie pokerienne" mais je ne sais pas jouer au Bridge donc les routines de tricheur de ce jeu ne m'intéressent pas. Les effets sont ils vraiment bons ? Il y a t il plus de routines de poker que de bridge ? Si j'achète le VBO Aronson, aurais je assez de routines De Poker pour me passer du livre "Le Grec A La Table de Jeu" ou les eux valent ils le coup ?

Deuxième point, quelqu'un pourrait il me donner un avis un peu plus précis sur Le VBO Colombini ? Les tours ne sont pas trop "simplets" ? Ont ils un bon impact ?

Desolé de poser autant de questions, mais, je compte bien investir l'argent que j'ai eu a Noël ^^ ;)

Merci d'avance

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...