Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Évidement que Ca se remonte car c'est très simple. La n est pas la question. Ca routine est geniale. Voyage et transposition. J adore ce mec. À chaque fois îl fait un basique , rien de nouveau , mais chez lui , cest top. Ca m impressionne cette simplicité . marketing , surement. Mais sa magie est forte. Il y a qu'à voir sa routine okito. Il utilise meme pas la boîte réellement. Et c est super. Kostya est énorme. Une référence pour moi .

Complètement d'accord :) !

J'adore aussi sa magie, et tu as eu raison de rappeler sa fameuse routine de boîte Okito :) ! La meilleure que j'aie pu voir ! Un bijou !

Publié le

J'adore vraiment Kostya ! un génie ce mec ! Même si le tour est facilement remontable je vais quand même me laisser tenter parce que ce gars à toujours de très bon conseil qui nous font avancer dans notre magie. En tout cas pour le cul c'était top !!!

Publié le

entièrement d accord avec toi Bruce ; je signale juste que rien n est nouveau dans cette routine !! je n ai pas dis que c était mauvais et entièrement d accord pour le trailer je l avais signalé plus haut; et je suis aussi assez anti gimmick qui font le boulot..

un gimmick doit rester un outil

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...