Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Après discussion avec ellieba qui me suggérait de m'orienter vers une méthode de "Tunnel Thought". Je trouve l'idée super intéressante. Par contre mes recherches me ramène toujours à la célèbre routine de Max Maven "il n'y a pas de kiwi au danemark " et je trouve qu'il y a beaucoup de calcul dans la méthode utiliser.

Quelqu'un connaîtrait-il une méthode plus simple de cet effet ?

Merci à tous pour vos contributions.

Publié le

Coté tunnel thoughts, il y a pas mal de sources en anglais (tu devrais trouver ton bonheur dans la penguin lecture d'Alain Nu ou celle de Joshua Quinn (je te recommande de visionner les deux si tu veux creuser le concept) mais il y a un vrai travail de traduction à faire) mais nettement moins en français : cherche du coté de système alpha...

Sinon coté solutions mécaniques, clear choice est élégant :)

Publié le
Pendant une de tes presta Gibé ?

Oui, c'est une des scènes de mon spectacle "La méthode Urbain". Pour le forçage du pays, ne voulant pas utiliser autre chose que le ballon comme accessoire, j'utilise plusieurs méthodes selon le contexte, surtout une adaptation à la mappemonde du forçage classique. Et si ça ne prend pas, (ça peut arriver) je bascule sur un multiple out.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Voici un autre extrait sur la Préparation Championnat France par @Stéfane LAURENS avec @Pathy BADD, @Rémi CHASEZ ou encore @Noham GANNIER 🔗 Regardez la vidéo complète : https://virtualmagie.com/forum/topic/95162-vm-live-758-apéro-magique-303-avec-stéfane-laurens
    • C'est le grand retour d'un incontournable de notre communauté : le N°13 des Cahiers du Mentalisme est officiellement disponible ! 🚀 Sous la direction de @François MONTMIREL et la rédaction en chef d'Erick Fearson, cette nouvelle édition de 100 pages tout en couleur frappe extrêmement fort. 🔍 Qu'y a-t-il au sommaire de ce N°13 exceptionnel ? Alors qu'un numéro classique contient habituellement entre 10 et 15 routines, ce 13ᵉ opus vous en propose 24 inédites en français ! 📜 Le Dossier Spécial MAGICK (36 pages) : Un hommage vibrant au magazine mythique de Bascom Jones qui a façonné le mentalisme moderne (1970-1993). 🧠 18 Routines culte issues de MAGICK : Une sélection aux pignons d'or traduite et adaptée pour vos prestations. 🎙️ Interview exclusive de @Phedon BILEK : Une plongée fascinante dans sa vision et son univers. 💡 Les rubriques habituelles : Shopping, Mentaleries, Association d'idées, Le passé au présent, Bonnes pratiques... 🎁 LE BON PLAN VM : Un livre OFFERT en cadeau ! Pour accompagner la sortie de ce numéro collector, la boutique vous réserve un Bon Plan spécial : un livre de magie vous est offert en cadeau pour l'achat de cette revue ! 📚✨ Cette fois-ci c'est Mindon Mania l'intégrale tome 1 ! Ne tardez pas trop à réserver votre copie pour profiter du cadeau (dans la limite des stocks attribués à l'opération). 👉 Commander Les Cahiers du Mentalisme N°13 + Récupérer le livre offert https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/les-cahiers-du-mentalisme/ Hâte d'avoir vos premiers retours de lecture et vos routines préférées de ce numéro !
    • Hum. Je suppose que « deception » est en réalité le mot anglais (sans accent donc) signifiant en français tromperie, leurre, duperie. L’illusion quoi. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k

×
×
  • Créer...