Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour

Je voudrai savoir si certain d'entre vous ont réalisé le tour unshuffled mais en français .

Je ne sais pas quoi écrire sur la tranche en français.

Si vous avez des idées. .....

Merci d avance.

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Je l'ai fait pendant quelques temps, sur mon premier jeu j'avais écrit "en ordre" et sur le deuxième "démélangé". Mais c'est vrai que je trouve que ni l'un ni l'autre ne sonnent très bien.

Je suis aussi curieux de savoir ce que d'autres ont écrit du coup...

www.magoziko.fr

Créateur d'univers visuels

Publié le (modifié)

"Nonmelange" pour ma part.c'est plutôt drôle quand je dit que je fait un nonmelange, je ne sais pas pourquoi.

J'ai longuement hésité avec "remélange". Comme si le paquet me donnait un ordre. Ce qui justifie un peu les faro

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Publié le
Merci pour ces astuces.

Je vais aussi me pencher sur comment utiliser les autres tranches.

Attention, l'utilisation des 2 grandes tranches est excellente, mais par "les autres", surtout n'essaie pas d'exploiter les petites tranches.

Plus, dans ce cas ce n'est pas mieux, et tuerait littéralement l'effet de surprise de la routine (ainsi que la méthode)

David

mnemonaute_tn.jpg

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Bonsoir,

Moi, j avais marqué ORDRE sur le côté, ce qui faisait 4 ORDRE sur la tranche, et du coup tu te retrouves avec un jeu de mots : des ORDRE (désordre et le jeu l'est).

Et je crois bien que Sylvain Mirouf l avait présenté comme ça chez Drucker pour info.

Magicalement,

Franck.

  • 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour tout le monde, Je suis tombé par hasard sur un magasine qui consacre une bonne partie de son numéro à George Méliès. Il s'agit de la revue "L'écran Fantastique vintage" n°26, Juillet 2026, Hors série. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas acheté de magazine, je n'avais pas fait attention au prix, pensant payer entre 8 et 12€. La revue est tout de même à 17,90€. Mais il y a plus de 90 pages qui retracent bien son parcours. 
    • Pas très commodes, ces titres comme "cette nouvelle loi" qui ne disent pas de quelle loi il s'agit (et ne permettent donc pas de savoir de quoi parle la vidéo) 😬
    • J'ai trouvé le sommaire via le site artefact Sommaire  INTRODUCTION CHAPITRE 1 : MAURY, LE MAGE / La toile (Tour interactif ) – Les allumettes fantômes – Baguettes de sorciers – Banque magique – Téléportation – Le saut mystérieux – Passe-muraille – La grande évasion – Non coupable – Un peu d’imagination CHAPITRE 2 : CHRICH, LE MANIPULATEUR DE CARTES / Libre pensée (Tour interactif ) – Suivez le guide – Face à face – Énergie – Moitié-moitié – L’As des As – Chiffre porte-bonheur – Question de bon sens – Nom de nom – D’un coup de baguette CHAPITRE 3 : IRA, LA MENTALISTE Un métier d’avenir (Tour interactif ) -Transmission d’énergie – Symbolisme – Technicolor – Prédiction mathématique – DEStine – Comme dans un livre – Toujours à l’heure ! – Esprit es-tu là ? – Prémonition LE MOT DE LA FIN
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
×
×
  • Créer...