[Vidéo] Coins Through Table
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Avant que cette magnifique routine soit proposé dans son livre, @Sébastien CLG était l'un des premiers à nous éblouir avec ces 6 cartes. Avant, c'était uniquement 'underground'. Désormais vous n'avez plus d'excuses pour ne pas éblouir vos spectateurs avec = 😉 Acheter Ultimate Oil and Water chez nos partenaires :36,00 € Découvrir l'offre
-
Salutations! Au cours de la lecture / délectation du livre sus nommé, je décide d explorer la version de Merlin sur ce classique. (p101) Le texte fait mention de lettres sur les schémas, cependant je ne trouve pas ces lettres sur les planches (rendant la lecture plus qu'hermétique) Suis-je sous hypnose ? Y-a-t'il une nouvelle édition du livre avec les planches complètes ? Je suis preneur de toute aide sur ce sujet, Merci d avance ! Acheter The Jean Merlin Book of Magic 1 chez nos partenaires :100,00 € Découvrir l'offre
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.