Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Kamel le Magicien en Live à Paris


Recommended Posts

Il reste deux dates ce week-end :

Kamel le magicien dans en live !

du samedi 5 mars 2016

au dimanche 6 mars 2016

Kamel-le-Magicien-en-live-les-30-derni%C3%A8res-%C3%A0-l-Apollo-Th%C3%A9%C3%A2tre-paris-d%C3%A8s-le-17-octobre-2015-affiche-spectacle-humour-magie-mentaliste-illusionniste-canal-plus.jpg

J’ai vu le spectacle de Kamel dimanche dernier, le 28 février.

Bon, quelques grandes illusions sans présentation vraiment originale (ça donne un côté démonstrateur, comme dans une foire), une prédiction accrochée en l’air comme dans la majorité des numéros en vogue, un peu de close-up avec retransmission sur écran (ça aussi c’est devenu un standard, un gars qui suit avec une caméra), un forçage « courageux » bien filmé en close-up (c’est le cas de le dire) et la plus grande brisure que j’aie vue -8 dans un jeu filmée dans l’angle le pire possible (son numéro avec cartes truquées est plus efficace mais surtout pour un public non averti), un micro sur pied sans réelle motivation ;) lors de la lévitation d’une boulette de papier (puis la sempiternelle apparition de la rose à la Kevin James) alors que dans tout le spectacle Kamel a un micro serre-tête.

Bizarrement, on ne s’ennuie pas car Kamel joue à fond son côté « sympa » (sauf pour un canard qui m'a eu l'air mal en point en sortant de son seau), il fait le show façon stand up (mais lui aussi avec quelques gags très éculés qui m’insupportent). Un peu de danse, un bon contact avec le public et les gosses. Bref, ça se laisse voir, c’est bon enfant et divertissant mais les magiciens n’y trouveront pas leur compte.

[video:youtube]

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je ne comprends pas !?

Pas grave :) . Retiens plutôt ceci :

J’ai vu le spectacle de Kamel

ça se laisse voir, c’est bon enfant et divertissant

Kamel joue à fond son côté « sympa »

Un peu de danse, un bon contact avec le public et les gosses.

Jean-Yves, ce n'est pas moi qui ai ouvert un sujet spécifique sur ce spectacle, mon message était volontairement noyé dans un autre sujet mais il a été déplacé et titré par Thomas, du coup en l'isolant comme un message de tête peut-être que ça met trop en lumière certains points négatifs que j'ai relevés (j'en ai d'autres au cas où ;) ) mais je le répète, le spectacle était plutôt divertissant. Je fais partie de ceux qui ont toujours soutenu Kamel dans VM pour son implication à vivre de sa passion ; en allant voir son spectacle et en relayant l'info, en donnant mon avis objectivement, je poursuis dans la même voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne m'a choqué dans les propos de Christian.

On sait tous que Kamel s'est improvisé magicien en peu de temps, et qu'il fait une belle carrière et tant mieux pour lui, mais nous savons bien qu'il manque de technique et de culture magique, c'est pourquoi pour les "magiciens" ce n'est sans doute pas l'extase.

Comparé à un Williamson, un Bébel ou un Wonder, ben.... c'est pas pareil.

Et puis c'est le ressenti propre de Christian, ce qui n'engage que lui, même si je pense que nous serions nombreux à penser comme lui.

Comme disait Coluche, ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison :)

Aller bises, bonne semaine à toutes et tous après ce week end fort en émotions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne m'a choqué dans les propos de Christian.

On sait tous que Kamel s'est improvisé magicien en peu de temps, et qu'il fait une belle carrière et tant mieux pour lui, mais nous savons bien qu'il manque de technique et de culture magique, c'est pourquoi pour les "magiciens" ce n'est sans doute pas l'extase.

Pardon, mais non !

Kamel n'a pas pratiqué la magie du jour au lendemain.

Pour l'avoir croisé à Livry-Gargan,

je peux vous garantir,

qu'à notre grande surprise,

avec mes potos,

(on manipulait autre chose que des cartes... :-)

et ben Kamel tripatouillait de la cartounette ;-)

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu voir le show en live, mais ai pu le voir sur Canal +.

le suis conscient que d'etre dans la salle et de le voir a la TV c'est très différent... d'ailleurs est-ce le même show ???

Si oui....

J'ai trouvé ce show décevant, rien ne m'a vraiment emballé !

Rien de vraiment original, (allez... peut être "l'idée" du super micro-ondes...) rien de vraiment technique... il me fait penser à un animateur qui fait de la magie... le personnage est sympa, certes.... mais c'est pas ma tasse de thé !

Il utilise 2 fois la même trame... pour essayer d'émouvoir (vidéo....)

une séquence avec un danseur sans intérêt...

je pense que les magiciens vont pas accrocher...

on me parle souvent de Kamel, cela a l'air de plaire aux spectateurs !

la télé-réalité plait aux spectateurs...pas à moi....

c'est mon avis...

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les magiciens vont pas accrocher...

on me parle souvent de Kamel, cela a l'air de plaire aux spectateurs !

la télé-réalité plait aux spectateurs...pas à moi....

c'est mon avis...

Pardon, mais qu'est-ce que la télé-réalité vient faire ici ?!

Je comprends pas trop ce mélange des genres, cet amalgame !?

Sinon, oui, les artistes, faut les voir en vrai, sur scène :-)

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...