Otto WESSELY Publié le 2 mars 2016 Auteur Partager ce message Publié le 2 mars 2016 Merci Melvin !!! Savais pas qu'une telle source d'informations existe. Wittus Witt a fait un site semblable, mais celui de Genii est sensationnel. Vive Melvin, vive Genii ! otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 3 mars 2016 Partager ce message Publié le 3 mars 2016 Magician Carl Rossini (Jakob Rosenzweig, 1885-1969) exposing mediums as frauds in short film entitled "A Spiritual Exposé". voir sur youtube [video:youtube] Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 3 mars 2016 Partager ce message Publié le 3 mars 2016 Carl Rosini Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 3 mars 2016 Partager ce message Publié le 3 mars 2016 Russel Wash voir http://sidlorraine.magicana.com/SidLorraine/Chatterbox/Entries/2010/12/3_Miscellaneous_Magical_Memories.html Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 3 mars 2016 Partager ce message Publié le 3 mars 2016 BUERGER Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 3 mars 2016 Partager ce message Publié le 3 mars 2016 RAZOR BLADE Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 3 mars 2016 Auteur Partager ce message Publié le 3 mars 2016 Ahhhhhhhh ! merci ! otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 3 mars 2016 Partager ce message Publié le 3 mars 2016 comme quoi il avait bien raison : Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 3 mars 2016 Auteur Partager ce message Publié le 3 mars 2016 comme quoi il avait bien raison : Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Tu dis n'importe quoi. J'avais besoin ces renseignements pour ma conference, mais quand j'ai appris les cannes et les lames de rasoir, ces références m'ont été parfaitement inutiles. Je les assimiles maintenant pour ne pas passe pour une andouille si quelqu'un me demande des noms. otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 3 mars 2016 Partager ce message Publié le 3 mars 2016 Je les assimiles maintenant pour ne pas passe pour une andouille si quelqu'un me demande des noms. Donc rectification : Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechne)... ... Si on ne veut pas passer pour une andouille. C'est peut-être bien ce que voulait dire Christopher. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.