Denis CLAYETTE Publié le 29 février 2016 Partager ce message Publié le 29 février 2016 Tout le monde le connais, il prend la honte de sa vie J ai même un titre Ali baba sans ses voleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 29 février 2016 Partager ce message Publié le 29 février 2016 Quoi? voler un portefeuille vide,c'est pas si grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis CLAYETTE Publié le 29 février 2016 Partager ce message Publié le 29 février 2016 J adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 29 février 2016 Partager ce message Publié le 29 février 2016 Il va tout simplement à la pêche pour un futur tour de mentaliste ! Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 29 février 2016 Partager ce message Publié le 29 février 2016 Dites moi svp qu'il s'agit d'un malentendu....svp "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex DUCACCI Publié le 29 février 2016 Partager ce message Publié le 29 février 2016 Le mec de la première vidéo ressemble à Ali mdrr C'est pas lui quand même ? Je lis des allusions à un vendeur français.. Vous pensez réellement que c'est le créateur du tour Steam ?! ça serait absurde, un professionnel tenant une boutique ! Sosie ou aberration.. ? Rassurez moi !!! ou mieux qu'il nous rassure lui même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 29 février 2016 Partager ce message Publié le 29 février 2016 Ne tirons pas trop vite sur lui... Tout le monde l'aime bien et attendons d'en savoir plus ! Que celui qui n'a jamais piqué qqchose lève le doigt ! ne serait-ce qu'un bonbon...! Avouons que c'est fait très proprement et que la technique est bonne ! J'ai mal pour lui...!!!...et sa gentillesse pourrait lui apporter notre pardon...??? c'est dur à vivre...pour lui et pour nous...mais c'est rien à coté de Cahuzac ! http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LAMBERT Publié le 29 février 2016 Partager ce message Publié le 29 février 2016 Le mec de la première vidéo ressemble à Ali mdrr C'est pas lui quand même ? Ben, il n'y a qu'à voir la page Facebook du marchand qui s'est fait volé : Son nom apparaît bel et bien, puisqu'il aurait été reconnu par plus de 200 personnes, et lui-même s'est reconnu ... Hudour Breizh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 29 février 2016 Partager ce message Publié le 29 février 2016 Si ça se trouve, il fait semblant de piquer qqchose ! Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LAMBERT Publié le 29 février 2016 Partager ce message Publié le 29 février 2016 Si ça se trouve, il fait semblant de piquer qqchose ! J'aurais aimé penser pareil, mais la vidéo semble sans appel : objet noir (portefeuille) -> magazine -> plus d'objet noir Hudour Breizh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts