Aller au contenu

Street Magie : bonne idée ?


Jonathan Gehin

Recommended Posts

il y a 59 minutes, Sandrotod a dit :

@Kynox Finalement je la publie maintenant !

N'hésitez pas à me donner vos avis et à vous lancer à votre tour :D 

C'est génial de faire du Street Magic car on créé du lien social ! Les gens étaient plus enclins à participer car j'ai tourné un dimanche et le beau soleil m'a aidé :) 

 

 

C'est super ce que t'as fait, ça ce vois que tu t'amuse à le faire et ces ce qui met l'ambiance de ta vidéo.

Tu veut un vrais avis constructif ?!  (Mes pouvoirs de mentaliste me disent que tu à dit "oui") alors je me lance ! On commence par les points négatifs :

[Jingle] Badaboum tchaaaa

-Oublie le book test en street. C'est un tour de salon qui n'a rien à faire dans la rue, sa ennuie les gens, ils veulent voir du visuel.

-Trop de prédictions "ratés" mais pas assez de suspense, tu à le fond mais il faut que tu travail un peut plus la forme. Comme sur le dernier tour, tu fait simplement "choisir" une carte puis tu la devine, ça manque un peut de subtilité, tu vois ce que je veut dire ?! (Je savais que tu allais répondre ça...)

On passe aux points positifs ?! (Ça m'aurais étonné que tu me dise le contraire...)

[Jingle] Badaboum tchaaaa

-STROMAE <3 Je m'attendais pas à cette chute, la réaction des gens parle d'elle même. 

-Ton intro est superbe !

-Ton personnage est soutenu jusqu'au bout et ces la base de tous, donc tu a tous compris (FREE Magie)

Dans l'intro on vois un tour avec une carte signé, c'est dommage qu'on à pas eu le droit de le voir. Peut être dans un prochaine épisode ?!

Bref, tu t'amuse, on s'amuse, c'est le principal, continue :)

PS : Je suis tombé sur une ancienne vidéo de toi "cupidon" tu m'as scotché, c'est pourris lol mais c'est justement ça qui est bon car tu à vraiment un personnage "atypique" je pense que t'es dans une bonne optique, c'est cool !

 

Magicalement. K.

 

  • J'aime 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce commentaire constructif ! :D

Bien vu pour le Book Test, c'est un tour qui venait tout d'entrer dans mon répertoire du coup je voulais le tester mais c'est vrai qu'il est plus justifié en salon ou sur scène plutôt qu'en Street Magic. 

Pour ce qui est du tour avec la carte signée j'ai malheureusement eu un problème de son donc il n'y avait que l'image. Mais j'ai d'autres vidéos de cet effet qui apparaîtront dans une prochaine vidéo. 

PS : Et pour la vidéo avec Cupidon c'est justement le but, être décalé et second degrés, je ne me prends pas du tout au sérieux :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les couil*** d'un artiste, il y a encore du taff mais comme on le sait tous ici, une véritable passion t’emmène toujours au sommet et comme tu à l’âme à le faire ça seras pas trop difficile pour toi !

Je suis fière de toi jeune padawan !

Bon... à nous maintenant @Maxence MURA xD On va faire un ACAAN en lévitation avec une épée au fond de la gorge au dessus de la Tour Eiffel ?! ... 

  • J'aime 2

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kynox a dit :

Bon... à nous maintenant @Maxence MURA xD On va faire un ACAAN en lévitation avec une épée au fond de la gorge au dessus de la Tour Eiffel ?! ... 

Mais oui absolument ! xD

Je propose même en final, qu'on la fasse disparaître la tour Eiffel.

  • J'aime 1

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Street Magie : bonne idée ?
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...