Aller au contenu

Vectra Cobra Electronic Invisible Thread Reel de Steve FEARSON


Invité

Recommended Posts

  • 5 months plus tard...

Hello,

Une petite question aux possesseurs, qu'en est-il de la.. hum... "visibilité" du FI ? Comparativement à des barillets classiques ? Parce que pour faire bouger une planche de skate, il faut du lourd...

A voir les retours, on a affaire à un produit plus solide que tout ce qui se fait sur le marché, avec du FI facile à réparer/remplacer. Bref, de loin, on dirait vraiment le saint graal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, il y a plusieurs fils...un pour la magie rapproché assez classique , et le vectra X2 pour la scène donc plus éloigné mais lui plus solide que le classique ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets du vectra X2 sur ton barillet :D

J'ai déjà essayé. Mais réussir à tirer 3m de bidule pour le mettre sur un barillet, c'est déjà une pure misère (et je suis pourtant quelqu'un de patient).

Comme pour tout bon ITR qui se respecte, quand fatalement le FI viens à casser dans le barillet (ce qui arrive souvent avec Oblivion vu les contraintes), il y a une chance sur 2 de pouvoir le récupérer à l'aspiration, et une chance sur deux que ce soit parti pour une galère démontage. Bref, j'ai fini par baisser les bras et n'utilise plus que des loops actuellement pour faire de la lévitation. C'est nettement moins versatile, mais quel confort d'utilisation en comparaison...

Si tu as des techniques de moines chaolin que je ne connais pas, je veux bien quelques explications par MP. Mais je doute qu'il y ait une méthode vraiment révolutionnaire de ce coté là...

Modifié par bathcrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur un ITR classique.... Sur le Cobra, installer du FI et casser n'est pas le plus difficile vu le montage ! ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Salut les amoureux du FI, je déterre ce post pour informer ceux qui ne savaient pas qu'une 2ème version du Vectra Cobra est sortie (je ne sais pas depuis combien de temps, je suis peut-être en retard), cette version est plus précise, plus puissante et plus silencieuse et bien sûr... plus cher !! 

Des personnes l'ont testés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...