Aller au contenu

Vectra Cobra Electronic Invisible Thread Reel de Steve FEARSON


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous !

[video:youtube]

NdTT : L'article de El Di Quéro est en ligne ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/vectra-cobra-electronic-invisible-thread-reel-steve-fearson/

Voici le Vectra Cobra Electronic Invisible Thread Reel créé par Steve Fearson. Est ce que quelqu'un sur le forum a déjà utilisé ce gimmick ?

D'après les différentes informations que j'ai trouvé sur internet cet ITR a 3 modules d'activation et est assez puissant pour tirer un skateboard sur 4 mètres -8 !!!

Mais il est également très cher... 220€

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Chakkan, la magie du FI est visuellement incroyable :) !!

Merci pour ton commentaire FILOO JUSTYN, au niveau du FI comment cela ce passe ? Les recharges de FI font combien de mètres (si il y a déjà des recharges données avec?) ?

Et sinon y a t'il un dispositif quel qu'il soit pour régler la tension exercée sur le FI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité de mettre le FI que l'on souhaite mais "préférable" avec du Vectra, on recharge soi même en mettant la longueur désirée.

Il y a trois dispositifs principaux pour la tension:

- L'interrupteur permanent : Le moteur rembobine en permanence tel un ITR mécanique.

- L'interrupteur de position (au mercure) : Selon si vous basculez l'appareil vers le haut ou vers le bas, le moteur va rembobiner ou non.

- L'interrupteur à pression : Une légère pression suffira à activer le moteur.

Je ne l'ai pas mais ça fait un an que je l'observe (nombreuse vidéo sur la chaîne youtube du créateur). C'est bien bien BIEN meilleur que le Spider pen de Mesika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Salut les VMistes !

Je relance ce post, car étant un TRÈS grand fan du FI (je ne fais quasiment que cela avec le mentalisme), il fallait absolument qu'un jour, je me procure l'un des meilleurs ITR électronique du marché, et j'ai enfin réussi !

Alors voilà... Après avoir fait pas mal d'économies et regardé toutes les vidéos de Mr. Fearson sur youtube, j'ai fais chauffer la CB et donc me voilà aujourd'hui avec mon Cobra Vectra Reel.

....

NdTT : La suite de l'article de Arthur revient en version améliorée très rapidement et ceux dans la partie rédactionnelle du site ! :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ton CR est très bien et on voit que tu es conquis par le gimmick.

Effectivement le prix sera un frein pour beaucoup, mais n'est ce pas un avantage aussi de possèder un outil que tout le monde n'a pas ?

Personnellement je ne sauterai pas le pas mais comme tu le dis la fiabilité se paie et les heureux acquéreurs devraient être comblés.

Merci pour ce VR.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ayant également, clairement pas à la porté d'un débutant en mais sans limite pour les amateurs de FI. Il faut passer des heures avec la bête avant que vous trouviez LE hook up qui vous va mais c'est sympathique. Un grand travail de réflexion s'impose si vous souhaitez réaliser avec vos effets actuels, mais c'est possible. Outil très pro et fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...