Aller au contenu

Vectra Cobra Electronic Invisible Thread Reel de Steve FEARSON


Invité

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Vectra Cobra Electronic Invisible Thread Reel de Steve FEARSON
Il y a 19 heures, El Di Quéro a dit :

Salut les amoureux du FI, je déterre ce post pour informer ceux qui ne savaient pas qu'une 2ème version du Vectra Cobra est sortie (je ne sais pas depuis combien de temps, je suis peut-être en retard), cette version est plus précise, plus puissante et plus silencieuse et bien sûr... plus cher !! 

Des personnes l'ont testés ? 

Oui moi haha 

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Bon, j'ai acheté et pratiqué le Vectra Cobra G2, voici ce que je peux en dire :

Par rapport à la première version c'est à peu près la même chose dans le sens où vous recevez les mêmes éléments, la boite est identique et tous les accessoires aussi (juste, les interrupteurs de position et permanent ont une légère différence esthétique mais rien de fou), ah oui aussi, le système d'ouverture et de fermeture de la base (de l'ITR quoi) a été revu, il est maintenant plus facile et rapide de l'ouvrir et de la refermer (Steve Fearson aurait dû faire ça bien avant, c'était tout bête à faire et bien meilleur pour la 1ère version). 

Sinon, à l'intérieur le moteur est nouveau, il est beaucoup plus silencieux (encore plus pratique du coup :) ) et plus puissant : je n'ai pas fais de test de comparaison de puissance de traction par rapport à la 1ère version mais je peux vous dire qu'il est plus puissant ! (Peut-être aussi plus précis dans le sens où le fi se rembobine très bien et à une vitesse constante continue sans latence)

Voilà ce que je peux vous en dire pour aujourd'hui, en gros Steve Fearson aurait dû faire tout ça pour la 1ère version et non sortir une 2ème version bien plus cher avec si peu de modifications par rapport à la hausse du prix mais bon... au moins il y aura encore moins de gens qui auront cet outil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...