Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

C'est vraiment bien de voir de la magie présentée comme ça à la TV. Une seule petite remarque désagréable, c'est dommage de voir un code barre sur le grimoire, mais ce n'est qu'un détail...

Sinon j'ai un peu penser à ça :

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Suis-je le seul a ne pas être emballé ?

Le ton amusant et décalé sur un plateau TV fait perdre la magie et le côté mystère que j'attends de la bizarre magick.

Tout ceci me fait plus pensé au genre de gag qu'on retrouve dans les séries pour enfants et je reste sur ma faim.

Désolé de ce sentiment mais je n'ai pas l'impression que cela puisse s'adresser aux futurs visiteurs du surnatéum.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le

Le ton du show étant léger et sachant vers quel gag final le présentateur voulait aller, je me suis adapté à la situation. Et le Surnatéum n'est certainement pas un endroit sinistre et glauque, au contraire.

Enfin, le grimoire est contemporain, je n'aurais pas utilisé celui manuscrit de 1792 qui se trouve dans le coffre de Drabardi.

De toute façon, je me suis bien amusé. :) Khanar a enkore vainkhu.

Le coffre se trouve décrit dans Fabula Hermetika, et ici.

Publié le

mdr mystérieux ne veut pas dire sinistre heureusement et je me doute ;pas qu"avec ton humour, le Surnatéum soit parfois très deuxième degré.

Ce sont toutes ses louanges qui m'ont étonné de la part des VMistes qui sont d'habitude si virulents.

Auraient-ils peur du grand méchant loup garou Khanar ? ;)

Mais tu as répondu à mon interrogation ; Tu te doutais à quelle sauce on voulait toi aussi te manger dans cette émission TV et tu as pris le parti de t"adapter à la situation.

En gros on ne va pas discuter philosophie dans une émission d' Hanouna.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le

Le format Télé n'est jamais simple et malheureusement le magicien ne fait pas toujours ce qu'il a envi ! Il faut toujours s'adapter ! C'est un exercice de style ! Et je trouve que Christian a profité un maximum de son passage et l'a optimisé au mieux ! Sinon concernant l'humour, regardez Vincent Price. Il fait rire au début mais jamais pour longtemps... On atteint vite le point de bascule où on se demande s'il n'est pas quelque peu "dérangé", s'il n'est pas un peu "givré". Les Alice Cooper et autre Marylin Manson ont bien comprit la force du grand guignol et de la farce ! Tout ça pour ça (petit clin d'œil à Stephen King !)Le rire, l'humour permet, par contraste, d'optimiser le mystère !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une ancienne de la CIA sur le recrutement d'informateurs: https://pursuitmag.com/lindsay-moran-former-cia-agent-talks-spycraft  
    • Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et séries préférées, je n'ai pas mentionné LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix dernières années :  J'ai adoré 🙂 !  Je suis par ailleurs complètement d'accord avec certains critiques de cinéma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scène, par exemple. Sauf qu'à l'arrivée, contrairement à ce que pensent les critiques en question, le résultat est magistral : un très très grand moment de cinéma 🙂 ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ça répond à la question ?)
    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝 (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers 😉 )
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...