Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Jérome Cadéac seconde fois au Magic Castle, et jamais en Congrès français

Didier MORAX

Recommended Posts

Du 25 avril 2016 jusqu'au 1 mai 2016 Jérome Cadéac est à nouveau engagé au

Magic Castle d'Hollywood U.S.A.

Après un premier contrat en juin 2013 Jérôme est invité pour la seconde fois dans le temple prestigieux de la magie qu'est le Magic Castle.

Tous les plus grands magiciens y sont passé dont beaucoup de français.

Jérôme avait opéré dans la "Close-up Gallery" en 2013, cette fois il sera à:

"THE PARLOUR of PRESTIDIGITATION"

Peut- être qu'un jour il sera engagé dans un congrès français......!!!!!!!

Mais cela demandera des efforts des 2 cotés. Pas évident d'engager un artiste qui se cache !

Lui botter le c....pour qu'il arrive à la place où il devrait être serait certainement souhaitable !!!!!! (lol)

Bien que brillant musicien, le domaine musical l'a perdu, gardons le dans la magie .

En attendant, en cumulant les décennies, notre artiste continue à opérer au

Musée de la Magie du 11, rue Saint Paul à Paris les mercredi, samedi et dimanche.

Il apparait aussi depuis quelques temps dans les cabarets parisiens :

La Villa d'Este & Le César Palace.

La photo de Jérôme est de MIKELKI

14038.jpg.b185148073a3269d4376692ce9147182.jpg

14039.jpg.bf51a3ebd3038264a0516013470b79ba.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est fou ça, moi j'y ai travaillé 9 fois au Magic Castle, j'ai écrit plusieurs ouvrages en français et en anglais (je fus le premier magicien contemporain européen - non anglophone- publié aux USA), j'ai gagné le McMillan, donné des confs dans le monde entier de Vienne à Las Vegas (et plusieurs au Magic Castle), j'ai aussi 13 numéros spéciaux dans des magazines dont Genii et Magic, j'en passe et des meilleurs, et je n'ai jamais été engagé dans un congrès belge. Bizarre, hein!*

Mais que fait la BMF?

*et Morax ignore probablement tout ça et le reste.

Il y a plusieurs magiciens Français qui ne sont pas engagés sur les congrès en France et qui pourtant ont beaucoup de succès dans différents domaines (evenementiel, théatre, festivals internationaux, cirque,...).

Il est vrai que c'est dommage de faire venir un peu toujours les même...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Il faut appartenir à des "réseaux secrets " (lol) pour se produire dans certains endroits... Si tu n'as pas ta carte de la FFAP, il semblerait statistiquement que c'est mieux pour être engagé plus souvent par celle ci...

J'ai toujours râlé pour que cela cesse...mais les hautes sphères ne veulent rien entendre...

Je suis POUR engager en priorité des membres qui ont la carte FFAP (bien sûr à qualité ou compétence égales) .

Il est inadmissible que des membres FFAP depuis fort longtemps et pro de surcroit n'aient jamais été engagés.

Il est inadmissible que l'on donne des responsabilités dans notre association à des gens qui n'en font pas partie !!!

Ce n'est quand même pas difficile de verser sa cotisation pour pouvoir participer...un peu de reconnaissance envers notre Fédération semble (pour moi) être la moindre des choses.

Bon, je préfère m'arrêter là avant de citer des noms....et ils sont nombreux !!!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Oui, oui c'est ça, continuez à vous regarder le nombril; il faudrait peut-être aussi penser à ceux qui n'ont jamais obtenu le moindre prix ou qui n'ont jamais été mis à l'affiche d'un établissement étranger aussi prestigieux que le Magic Castle et qui, malgré tout, continuent à ne pas être engagés dans les congrès français !

LOL j'ai fait le Moulin rouge comme remplaçant de 1987 à 2014 , tous les cabarets de paris ou presque , 5 ans dans la revue des Folies Bergère et les meilleurs variétés d’Allemagne , et même show de magie avec les meilleurs

( toujours en Allemagne )jamais été engagé dans un gala de congrès non plus ! mais bon il faut dire que je n'ai jamais fait de forcing non plus ! car ça n'a jamais été mon style de frapper aux portes ou harceler les gens au téléphone pour du boulot !

et je me suis pas mal coupé du milieu FFAP congrès etc !

et pourtant je suis membre FFAP carte N° 1583 depuis 43 ans à jour de mes cotisations , la dernière payé il y a une semaine m'a encore couté 85 € LOL

et à contrario il y en a qui ne font que les congrès et que l'on n'a jamais vu dans un seul établissement donc je te rejoins la dessus woody

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...