Aller au contenu

[Réflexion] Pensez-vous que la relève est assurée en France (niveau close-up) ?

Laetitia DUCLOS

Recommended Posts

Pensez-vous que la relève est assurée en France (niveau close-up) ?

Et alors ? !? William Watt, Arthur Chavaudret, Jimbreizt, Boris WILD, Jérôme Sauloup, Yann Frisch,David Stone, Etienne Pradier, Olmac, Woody, Mathieu Bich, Vincent Hedan, Antonio et Mickaël Stutzinger, ils comptent pour du beurre ?!?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Woody qui t'as dis que ceux que tu cites comptaient pour du beurre ?! !! T'es ouf !

dailleurs qui ne connais pas ceux que tu cites ?! Mais la réflexion n'est pas la !!!

Le debat a pour but de voir défiler des noms et de discuter ... mais vu le ton que tu as employé on dirait qu'on a pas le droit d'ouvrir un débat car limite desuite on se fait rembarrer mdr ! Peut être que tu es plus fort que tout le monde et que les autres n'ont pas le droit de s'exprimer car TOUT semble si évident !!! Tellement évident !!! mdr

Modifié par lili

Salembier toi c'est la même tu as bien lu mon message? Qui t'as dis qu'ils étaient mort ?!!! Pas moi !!! je leurs souhaite d'ailleurs longue vie mais il est clair qu'ils sont plus près de la fin (d'une carrière) que du début !!! C'est évident ! Le but du post pour donner qu'un exemple c'est soulever ce genre de reflexion : tiens un vallarino qui techniquement empalme 12 cartes du milieu d'un paquet etc ... dans ce style ce jeune se rapproche de son touché exceptionnel etc etc etc ... Bref une comparaison de style et de niveau ...

arrêtez de tout mal interpréter !!! Pfff mdr Un Socrate ou un Mayol en corde , tiens celui ci comme jeune est pas mal ?! Mais je n'en vois pas dsl ... Peut-être par manque de culture ! Qui sait !! lol

Bref tranquilles les gens ! Zen ;)

Bref Salembier, tu me dis quelle question et moi j'ai envie de te dire bahhhh quelle réponse ;) !!!!! lol

Modifié par lili

si la magie de close-up se relève ça devient de la "magie verticale" alors !

Si la magie des cordes est du close-up...je ne vois pas arriver beaucoup de jeunes sur ce marché....et si vous en connaissez, j'aimerais les rencontrer...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Tu as raison !!! C'est indirectement un point que je voulais soulever par le biais de ce post !!! Un Mayol en corde ou encore un des anciens qui m'a marqué dans ce domaine c'est Philippe Socrate je ne vois pas beaucoup de débutant et où est la relève dans ce domaine?! ... Mais attend c'est si évident que je dois me tromper !!! ;)

Il est clair qu'avec un jeune Stone avec des pièces faut pas avoir fait de grandes études pour savoir que dans ce domaine la relève en Magie (en France) est bien là !!!

Modifié par lili

Pensez-vous que la relève est assurée en France (niveau close-up) ?

Et alors ? !? William Watt, Arthur Chavaudret, Jimbreizt, Boris WILD, Jérôme Sauloup, Yann Frisch,David Stone, Etienne Pradier, Olmac, Woody, Mathieu Bich, Vincent Hedan, Antonio et Mickaël Stutzinger, ils comptent pour du beurre ?!?

name dropping wit' subliminal inlay. lol

si la magie de close-up se relève ça devient de la "magie verticale" alors !

Si la magie des cordes est du close-up...je ne vois pas arriver beaucoup de jeunes sur ce marché....et si vous en connaissez, j'aimerais les rencontrer...

dans le miroir chaque matin Francis? ;)

(mais siiii tu es encore jeune mdr )

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

SHEEK, tu es le seul à avoir compris mon intervention mdr !!!

Quant à toi lili, pas de problème concernant le sujet de ton interrogation; je me suis juste fait marrer tout seul :D;) !

sale pic-vert mdr (je dis ça pour l'autre post où tu me traites de troll du forum...fallait bien que je te donne raison, espèce de croisé entre un orc et un oiseau piqueur! :D )

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...