Aller au contenu

[Télévision] Pascal de CLERMONT à la Star Academy


DRACO

Recommended Posts

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Au secours, ils sont cons quand même ces élèves non ???

Ce que j'ai préféré, c'est le texte de Pascal: décousu, dépourvu de sens, il part d'un côté, de l'autre, lance un truc, puis un autre sans finir le précédent...

Bref, du De Clermont.

Ah oui, le test du bouquin, mort de rire... Il fait choisir un bouquin, il effeuille les page et demande à Mathieu de dire stop et de mémoriser le mot le plus long de la première ligne (bien jusque là).

Il garde un break immense pour ne pas perdre la page se retourne et va se cacher derrière les élèves pour le tranquillement ouvrir à la page pour lire le mot !!!!!!!

Super fort ce gars non ?????????

Une m---- de plus à la télévision, welcome to the world !

Modifié par card.addict

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, de toutes façons ce qui est fait est fait...

On ne s'attendait pas à mieux venant de lui.

Il était là pour se montrer lui et son bouquin, pour le reste, il s'en fout pas mal si ce qu'il fait est bien ou non, c'est un commercial et espérons pous lui que les ventes de son bouquin décolleront... Comme disait Coluche: Tant qu'il y aura des cons pour payer, on pourra rien dire ! :grin:

Au fait William, excellente, ta prestation à Saint Etienne! ;)

Modifié par card.addict

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, de toutes façons ce qui est fait est fait...

On ne s'attendait pas à mieux venant de lui.

Il était là pour se montrer lui et son bouquin, pour le reste, il s'en fout pas mal si ce qu'il fait est bien ou non, c'est un commercial et espérons pous lui que les ventes de son bouquin décolleront... Comme disait Coluche: Tant qu'il y aura des cons pour payer, on pourra rien dire ! :grin:

Au fait William, excellente, ta prestation à Saint Etienne! ;)

Je voudrais pas jouer les puristes mais la citation exacte de Coluche est "quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achètent plus pour que ça se vende pas..."Soyons aussi vigilants pour citer tous les maitres (de Ascanio à Coluche...) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait William, excellente, ta prestation à Saint Etienne!

Merci !

Je précise pour certaines personnes que nous avons fait cela sans drogue ni alcool auparavant et en le réfléchissant 10 minutes juste avant sur un coup de tête.

Si j'avais su j'aurais gardé l'idée pour le lendemain soir...histoire de faire plaisir à Sergio.

sergio-cirque-2.jpg

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un médecin, en particulier, a expliqué les dangers sur les jeunes de tels agissements.

Mais les stars academyciens ont quel age ?? C'est vrai que de mon époque lorsque javais 5/6 ans je regardai Dorothée et qu'elle ne faisait pas de spiritisme ... A qui s'adresse la Star Academy ? C'est pour les maternels ou les primaires ?

De toute façon, la Star Academy est quelque peu dangereuse en elle même ... Allez expliquer aux jeunes que la vie ( la vraie ) c'est pas forcement ce qui se passe à la Star Academy ... Dites leur qu'il risque de travailler 8h/jour pour pas grand chose et qu'ils ne vivront probablement pas dans un chateau ... Ca fait mal ...

Comment leurs expliquez que la pupart des chanteurs ne passent pas à la TV et ne font pas leur premier concert à l'Olympia ...

La Star Academy ce n'est pas de la TV réalité, c'est juste de la TV, du divertissement quoi ...

Ludo.

Modifié par Magicludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...