Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous !

Je fais appel à vous car j'aimerai créer une routine entièrement nouvelle et personnelle.

Mes conditions sont :

- un choix libre du spectateur

- une fin avec toutes les cartes blanches (dos bicycle et face blanche et non face blanche des deux côté) sauf celle du spectateur

J'aurai besoin d'un maximum de sources impliquant une routine de ce style pour m'inspirer et créer quelque chose de nouveau.

Je fais donc appel à votre immense culture magique et vous remercie infiniment d'avance :).

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Mais... euh... pourquoi ?...

Le cheminement me semble pris à l'envers, non ?

Dans MON référentiel, si une famille d'effets, que je connais bien, me semble imparfaite, je réfléchis à une amélioration sur la base de mes connaissances pour créer quelque chose que je pense meilleur, ou en tout cas qui me convienne mieux.

J'ai l'impression en lisant ton message, que tu manques de sources et que tu es parti dans l'idée de créer quelque chose de nouveau, juste pour que ça soit nouveau ?

Si tu n'as pas toutes les sources, en as tu besoin ? Est ce qu'il ne vaut mieux pas gamberger à mort sur ta problématique, en sortir toutes les solutions que tu trouves, et les confronter ensuite à l'existant ? Ceci pourrait éviter de te faire influencer dans un sens ou dans un autre par ce qui est déjà fait...

J'ai peut-être mal interprété, mais je n'ai pas capté la logique de la démarche/

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le (modifié)

le plus simple c est l'échange de jeux après un vrai choix libre du spectateur.

Si tu corse un contrôle + empalmage +carte a la poche qui couvre l'échange de jeu fait simultanément.. poche intérieur pour la carte ...extérieur pour l 'échange.

remise de la carte dans le jeu (supposé être normal)....étalement.

et voila tu est clean....

Pour l'empalmage celui a l'auriculaire me semble un bon plan pour la syncro poches + échange (discret).

Me suis amusé a essayer (basiquement) ce matin cela marche maintenant faut voir avec un public et dans quelles conditions on le fait.

Modifié par HUGH

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
    • “Bien entendu”, ne pas confondre avec l’illusion des tables de Shepard.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Tables_de_Shepard
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...