Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est présenté par Eric Leblon.

Je trouve cela dommage que se genre de secret se généralise.

La boite à magie à huit ans : oui mais pas n'importe quoi.

Publié le

Bonsoir

Choisir une boite de magie pour un enfant est un acte particulierement difficile.D'abord il y a un grand nombre de boites sans interet (materiel de mauvaise qualite et explications baclées) pourtant pour beaucoup d'entre nous cet achat ou ce cadeau fut la premiere rencontre avec ce qui allait devenir notre passion.Donc ce choix me parait important.

Bien sur ;il est difficile lorsque l'enfant a un choix precis en tete de lui offrir autre chose que l'objet convoité.

Neanmoins dans la multitude de boites quelques unes se détachent par le soin apporté aux objets et explications.Voici ma petite liste non exhaustive en ce qui concerne cet achat.

- mister magie;cette boite a subie l'epreuve du temps(un bon signe) puisqu'on la retrouve encore dans les rayons des supermarches du jouet.sympa car tout le materiel est contenu dans un personnage magicien;les tours sont realisables facilement par l'enfant.

_Magic show(de Marc Setteducati)pas le livre (formidable)mais la boite de magie tres sympa

La politique de Marc Setteducati en tant que créateur de jouets magiques est justement que l'enfant reussisse ses tours sans difficuté et reste ainsi sur une impression positive pour sa premiere rencontre avec la magie.

-une'autre approche interessante est celle des magiciens et marchand de materiel;c'est a dire une selection de tours classiques (mise en boite) de tres bons effets de début

-D .Duvivier avait réalisé en(1999)ce genre de selection dans une boite intitulé"boite de magie du XXI siecle'avec des effets comme:-

-jeu radio;boite a la balle;magic gum;chapelet grand mère;escapade ect .....

Peu etre en realise t'il encore? car les choix etaient judicieux(dans l'esprit de Renelys)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
    • Comment réaliser facilement un ludion avec une paille et des trombones :  https://www.instagram.com/reel/DXhStdMjQMl/?igsh=ZmlhMWxkNWUwN3Q4
    • Une chaîne qui regorge de casse-tête étonnants de la sorte :  https://www.instagram.com/reel/DYUVwEwqKGi/?igsh=NHlxcWZma29zeTh1 https://www.instagram.com/reel/DX9GIZtKp5w/?igsh=MWV5aDE5MzNld2UycQ== https://www.instagram.com/reel/DWjIxumilUK/?igsh=MWtidTh4a28xOW9yYw== https://www.instagram.com/reel/DWW5o4cCqK-/?igsh=dTdjdXpvc2J1ejI4 Etc. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8476
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...