Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moi pour ma part, après avoir lu les 12 pages du sujet j'ai compris que c'était génial et que les bonbons étaient dégueux ...

Mais je voudrais bien savoir si les manipulations nécessaires sont compliquées ?

Est ce que c'est dur à maîtriser si on connait déjà le MF ?

Publié le
Moi pour ma part, après avoir lu les 12 pages du sujet j'ai compris que c'était génial et que les bonbons étaient dégueux ...

Mais je voudrais bien savoir si les manipulations nécessaires sont compliquées ?

Est ce que c'est dur à maîtriser si on connait déjà le MF ?

franchement pas compliqué mais besoin non plus d'avoir un MF au millième de millimètre comme FOB. Sans trop en dire, il y a 2 techniques principales (sans compter le MF) pour cette routine et tu n'es pas obligé de faire les 2. la prise en main est assez rapide à mon sens mais le véritable travail reste dans le rythme, le discours,....

Publié le
Elles ont l'air 2 fois plus grandes que les altoids,ça fait beaucoup...

Le format de ces dernières (les altoids) me parait beaucoup plus convenable pour Toibox.

pas 2 fois, mais je suis d'accord avec toi elle plus large peut être 1,5 fois plus. mais étant donné que j'ai commencé avec je ne sais pas si c'est moins pratique que Altoid. en revanche, je ne pense pas que cela soit plus dur.

Publié le
Elles ont l'air 2 fois plus grandes que les altoids,ça fait beaucoup...

Le format de ces dernières (les altoids) me parait beaucoup plus convenable pour Toibox.

pas 2 fois, mais je suis d'accord avec toi elle plus large peut être 1,5 fois plus. mais étant donné que j'ai commencé avec je ne sais pas si c'est moins pratique que Altoid. en revanche, je ne pense pas que cela soit plus dur.

Le format de la boîte n'a pas de réelle importance. L'intérêt de l'Altoid c'est surtout de pouvoir l'ouvrir d'une seule main, il n'y a pas de dureté à l'ouverture. Si tu veux je t'en donnerai une, tu pourras juger.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

Le format de la boîte n'a pas de réelle importance. L'intérêt de l'Altoid c'est surtout de pouvoir l'ouvrir d'une seule main, il n'y a pas de dureté à l'ouverture. Si tu veux je t'en donnerai une, tu pourras juger.

Ben justement si, le format de la boite a de l'importance pour évidemment réussir à l'ouvrir d'une main facilement ;):D

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...