Aller au contenu

Toibox de Johnathan KAMM


Recommended Posts

Je confirme les propos de Bruno, je l'ai testé quelques fois sur différentes prestas... et c'est génial, complètement libre dans la présentation et c'est très confortable. (la table des 5 petites espagnoles en visite à Paris ont saignées du nez sur cet effet.... la boite sur la table depuis le début du set... elle remet sa carte dans le jeu... le top...)

Et je n'ai pas encore bosser complètement toutes les possibilités de ce concept.

La guerre est bien terminée.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite d'Altoid reçues ! Format parfait pour ceux cherchant une boite opaque :)

En impromptu, j'utiliserai la version de Kamm mais en préparé (soirée close-up), j'y ajouterai le setup de ma Revolution pour être vraiment clean de chez clean à la fin (pas utile mais nécessaire à mes yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que nous discutons sur les différentes boite depuis 2 ans, et maintenant nous voilà enfin avec cette version Ultime !

Et oui une simple boite ordinaire pour 3 euro avec évidement l'intelligence de Jonathan Kamm...

Un vrai bonheur de subtilité, j'adore le fait de pouvoir montrer une boite contenant des dés à jouer, et en les déposant en main elle est chargée de la carte pliée.

Par contre il est vrai que les bonbons ne sentent pas très bon ... Beurk cela semble un médoc. :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...