Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Printing (L'imprimerie) Nouvelle version de Dominique Duvivier.


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Maerci de l'info.

pas encore vu cette nouvelle version. Je pratique très souvent l'ancienne qui est excellente! le final ne m'a jamais dérangé et je le trouve très bon. ce qui me dérange c'est la carte "verte". j'aurai préféré avoir une photo de doigts dessus.

Bonjour,

Joshua Jay a mis dans son "prism deck " la carte qu'il faut pour remplacer la carte verte et tu pourras faire l'effet de doigt.

Quand j'ai fait cette énormissime découverte tout seul comme un grand, je me suis pris pour un grand magicien pendant quelques minutes, sachant recouper les informations de mes tours et utiliser ma grande culture magique à bon escient! :cool::cool::cool:

Sauf que Jay en parle justement dans son DVD et ce remplacement de carte est connu de beaucoup! Mais je suis fier de l'avoir trouvé tout seul après avoir un peu réfléchi! Finir la routine avec cette carte dans la main du spectateur, c'est pour moi le plus beau final pour ce tour qui correspond parfaitement à mon niveau technique archi-nul!

Reste effectivement à changer la carte de l'étui pour un tour plus pratique.

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Woody, Il est top le Marquis, il a même fait en bonus une petite Chorégraphie à la Michael Jackson, un vrai moment de bonheur pour tous.

Sans compter sa belle contribution et son investissement dans les entretiens (Podcast) avec Dominique Duvivier,

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...