Aller au contenu

[Matos] Revolution de Greg WILSON


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Si on y pense pas tant que ca ! 15 ans de pratique pour arriver à faire tourner un paquet de carte c'est long :)

Non sérieusement, c'est simplement un coup à prendre avec la synchronisation de tes pouces et la vitesse de rotation de ton paquet. Après un peu de pratique et le paquet tourne 20 sec, voire 40-60sec en me relaçant comme un ballon de basket!

Publié le

Je n'ai pas ce GIMMICK mais il a l'air fabuleux.

Vous me donnez envie de l'acheter.

Une question : il est transposable d'un jeu à l'autre ??

Quand mon étui est HS, je peux mettre le GIMMICK dans un autre jeu ou c'est une opération définitive ??

Ce n'est que pour un jeu complet...pas une carte ??

Publié le
Si on y pense pas tant que ca ! 15 ans de pratique pour arriver à faire tourner un paquet de carte c'est long :)

Non sérieusement, c'est simplement un coup à prendre avec la synchronisation de tes pouces et la vitesse de rotation de ton paquet. Après un peu de pratique et le paquet tourne 20 sec, voire 40-60sec en me relaçant comme un ballon de basket!

Salut Thomas, fais-nous une petite vidéo pour nous encourager!!! Je l'ai depuis 3 semaines et j'ai du mal! Quand ça veut aller, je fais 5 ou 6 secondes mais la plupart du temps, l'élan est mauvais et le jeu perd son équilibre tout de suite! :cry::cry::cry:

(je sais je sais, travail travail travail!

Didier (artifice31)

Publié le

Dans mes souvenirs un système a peu près similaire (je pense d’après vos post peu ambiguës) était fabriqué avec une pièce d'horlogerie détournée.(c'est très vieux et très artisanal mais courant a l'époque ,j'ai encore quelques tours construits avec des boites de conserve on voit encore la trace des étiquettes sur les parties non visibles mdr balle en confettis notamment ).

Et Greg wilson est un excellent performer...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bon retour ici @Didier LEDDA et pour avoir travailler un moment ton DVD sur la ventriloquie, je ne peux que le conseiller 😉
    • Bonjour à toutes et à tous, Ravi de rejoindre à nouveau la communauté ! Je m'appelle Didier Ledda. Pour la petite histoire, la passion m'a piqué dès les années 70 en regardant « Y'a un truc ! » de Gérard Majax. Après une première prestation à l'Arbre de Noël du CE de ma mère en 1979, j'ai eu la chance d'être parrainé par Jacky Volcano à l'IBM de Nice, puis de me former auprès de Pascal Vincent.   Je suis passé professionnel en 1987. Au fil du temps, mon univers s'est enrichi de plusieurs disciplines qui me tiennent particulièrement à cœur :  La Prestidigitation & le Mentalisme : Du close-up à la scène, avec une grosse inclination pour l'humour, le visuel et les personnages burlesques (The Great Ravioli, Mentalismo...).   La Ventriloquie : Une véritable passion que je pratique sur scène (notamment avec ma marionnette Diabolo) et que j'ai partagée à travers des méthodes d'apprentissage, fascicules et DVD (La méthode de ventriloquie).   La Création & le Truquage : J'aime concevoir, fabriquer et publier des effets originaux. Vous connaissez peut-être la Leddabox, la Choice Box sortie chez TCC ou encore le journal Magic Annonces et les Foires aux Trucs que j'ai organisés dans le Sud. Toujours passionné par la recherche, les accessoires sur-mesure et l'échange de bonnes idées entre passionnés de l'art magique, je serai ravi d'échanger avec vous sur le forum autour de nos créations, de la mécanique des tours et de l'expérience de la scène. Au plaisir de vous lire et d'échanger sur nos passions communes ! mais je pense que ceux qui me connaissent pourront compléter cette présentation car je parle très mal de moi  
    • Ah ah ah 💚, excellent :  (Un ami mexicain spécialiste de Perec et Borges mais aussi guitariste à ses heures, m’a relayé ceci.)  « Toco la partitura del CUL0 de El Bosco » 0:00 Intro 0:29 El Jardín de las Delicias de El Bosco 1:50 Teorías de Platón 2:36 El laúd como símbolo de libertad 3:11 Descifrando el cul0 5:16 Fantasía sobre la partitura del cul0 de El Bosco para guitarra por Paola Hermosín 7:24 Tomas Falsas  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...