Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Revolution de Greg WILSON

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si on y pense pas tant que ca ! 15 ans de pratique pour arriver à faire tourner un paquet de carte c'est long :)

Non sérieusement, c'est simplement un coup à prendre avec la synchronisation de tes pouces et la vitesse de rotation de ton paquet. Après un peu de pratique et le paquet tourne 20 sec, voire 40-60sec en me relaçant comme un ballon de basket!

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Je n'ai pas ce GIMMICK mais il a l'air fabuleux.

Vous me donnez envie de l'acheter.

Une question : il est transposable d'un jeu à l'autre ??

Quand mon étui est HS, je peux mettre le GIMMICK dans un autre jeu ou c'est une opération définitive ??

Ce n'est que pour un jeu complet...pas une carte ??

Si on y pense pas tant que ca ! 15 ans de pratique pour arriver à faire tourner un paquet de carte c'est long :)

Non sérieusement, c'est simplement un coup à prendre avec la synchronisation de tes pouces et la vitesse de rotation de ton paquet. Après un peu de pratique et le paquet tourne 20 sec, voire 40-60sec en me relaçant comme un ballon de basket!

Salut Thomas, fais-nous une petite vidéo pour nous encourager!!! Je l'ai depuis 3 semaines et j'ai du mal! Quand ça veut aller, je fais 5 ou 6 secondes mais la plupart du temps, l'élan est mauvais et le jeu perd son équilibre tout de suite! :cry::cry::cry:

(je sais je sais, travail travail travail!

Didier (artifice31)

Dans mes souvenirs un système a peu près similaire (je pense d’après vos post peu ambiguës) était fabriqué avec une pièce d'horlogerie détournée.(c'est très vieux et très artisanal mais courant a l'époque ,j'ai encore quelques tours construits avec des boites de conserve on voit encore la trace des étiquettes sur les parties non visibles mdr balle en confettis notamment ).

Et Greg wilson est un excellent performer...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...