Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hi there !

Bon, malgré le titre de ce post, je ne suis PAS fou (pas encore... Bon, ok, pas à ce point. mdr ).

J'ai checké un peu sur le forum, visiblement personne n'en a parlé et pourtant... je trouve ça ULTRA magique !

Le pitch : En 2009, un américain se trouve transporté dans un univers parallèle où... le ketchup est violet et les Beatles sortent toujours des albums ! Voui Voui Voui m'sieurs dames !

Et non content de tout ça, lorsqu'il est ramené dans NOTRE bonne vieille dimension, il a pris soin d'embarquer (on appelle ça voler dans d'autres circonstances...) une cassette audio d'un album des Beatles qui n'a jamais existé par chez nous ! (ouaip : dans l'autre dimension, ils n'ont pas encore inventé les CD... J'espère qu'ils ont eu la délicatesse et le bon goût de conserver les vinyles aussi ! <3 )

Pour en savoir plus en français ou sur le blog original du monsieur (où l'on peut également télécharger l'album en question ! Album qui se laisse écouter ma foi... Et qui est très crédible quand à une origine Beatlesienne...)

Pourquoi j'raconte ça ? Parce que... Je trouve ça ENORME !

On se fout de savoir si c'est vrai (bon, de gros doutes j'vous cache pas...), si le mec est complètement dingue (mais... OÙ a-t-il pu mettre la main sur une telle cassette s'il est dingo?) ou si c'est un excellent storyteller (l'option la plus probable j'en conviens) et du coup... il a créé un artefact GENIAL !

Et je trouve que son blog, l'album "perdu", son histoire, etc. peuvent être TRES inspirants pour notre discipline, limite (j'ai dit LIMITE) un cas d'école !

Voilà ! Bonne journée ! (en vrai moi j'vais me coucher, 2h46 ici. Et tout le monde s'en fout bon sang ! mdr )

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il va avoir lui aussi son émission de télé? Dossier mystère.

En 2016 il y a encore des gens qui croient à la visite d'extraterrestres sur terre.

Imbuvable.

Publié le
Super thème,

Si tu veux te tordre le cerveau regarde le Bootstrap Paradox

C'est pour moi un des plus beau paradox :) plus tu réfléchis dessus plus ton cerveau fait MINDFUCK

Nom de Zeus. Ça m'a violé le cerveau ! Merci pour la découverte !

Et ça m'a d'ailleurs permis d'en découvrir d'autres, tous liés au voyage dans le temps... Ça se lit ici : http://www.astronomytrek.com/5-bizarre-paradoxes-of-time-travel-explained/

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • « Féodor Atkine est la voix française de Jafar dans Aladdin, Hugo Weaving (Elrond dans le Seigneur des anneaux), Hugh Laurie (Dr. House), Jonathan Banks (Mike dans Breaking Bad), Askelaad dans Vinland Saga ou Renoir dans Clair Obscur : Expedition 33. »  
    • Voici le tour Les Deux Jokers extrait de cette vidéo de @Philippe MOLINA et @Fabien ROQUES 👉 Cliquez ici pour accéder à la fiche sur VirtualMagie https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/philippe-vous-presente-fabien-roques
    • Un petit mot pour féliciter @Ali NOUIRA et toute sa famille de sang et de coeur pour l'organisation de ce congrès. J'étais le seul parisien a être descend il y a 17 ans (?) pour son premier congrès avec David ROTH. Je ne pouvais pas rater cette nouvelle version #0 ! Comme je l'ai dit hier à @Riad SOUSSI, ce fut un beau succès avec une salle à taille humaine, plein de conférenciers sur des sujets variés, des bons petits plats fait maison par madame NOUIRA, 2 grands écrans et 2 caméras pour tout suivre, le soleil (2 jours sur 3 😉) et le plaisir de revoir des copains et de s'en faire des nouveaux. 🎬 On parle du congrès dans l'Apéro Magique 284 ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94333-vm-live-739-apéro-magique-284 Je viens de finaliser le montage du reportage que j'ai fait durant le WE et diffusé en partie hier soir. Un extrait avec @Gaëtan BLOOM     🚨 Comme tous les reportages, il est disponible pour les êtres de Lumière soutenant mon travail quotidien sur le site. A retrouver avec tous les autres (FFAP, FISM...) ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📸-comptes-rendus-des-congrès
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8449
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien BARRAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...