Yves MARTIN (HREJ) Publié le 10 mars 2016 Publié le 10 mars 2016 Ursula Martinez est son nom Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Adrien WEBER Publié le 17 mai 2017 Publié le 17 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous, voilà j'écris dans l'espoir d'avoir une aide concernant mon problème. C'est simple mais ça ne m'est jamais arrivé avant ce jour, le code donné dans la boite ne fonctionne pas.. Alors si quelqu'un peut m'aider, j'ai en effet les photos etc si besoin.. Donc MP s'il vous plait car j'ai vraiment attendu mon colis et là je viens de me prendre un stop bien net... (j'ai déjà écris a Murphys mais mon but étant de regarder tout ça ce soir... enfin voilà quoi.) Merci!! maj : Problème réglé merci à vous !! Modifié 17 mai 2017 par SeeksOfSpades Citer La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau.
Michaël GEORIS Publié le 18 mai 2017 Publié le 18 mai 2017 Tant mieux si c'est réglé, j'allais regarder à ça tout à l'heure ;-) Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.