Aller au contenu

Interview de Mathieu BICH


Thomas

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

J'ai reçu le mien ce jour :-)

Je confirme, ce DVD est une tuerie.

C'est de la magie qui bluffe les magiciens, mais tout à fait applicable aux non-magiciens.

ENFIN un montage et une mise en scène originale et efficace. Depuis le temps que le support DVD existe, c'était dommage de ne pas exploiter à fond ses possibilités.

J-Luc Bertrand est vraiment le maitre de la réalisation. Y'avait qu'à voir ce qu'il arrivait déjà à faire en VHS avec "No Smoking".

Bref, que du beau, que du bon.

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi : j'ai été le 1er à l'acheter à St Etienne, Mathieu était à peine installé sur son stand.

C'est effectivement un très bon DVD, de bons effets, du "bricolage" comme je l'aime, et c'est surtout super bien filmé, comme sait très bien le faire Jean-Luc Bertrand.

Je vais faire comme Mathieu : "je ne ferais un DVD que si c'est Jean-Luc Bertrand qui le fait", et normalement Jean-Luc doit m'appeler dans les 2 mois :grin:

J'ai eu l'occsaion de discuter longuement avec Mathieu à St Etienne : c'est un mec très sympa !!!

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Interview de Mathieu BICH

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...