Aller au contenu

Souvenirs du Fakir Yvon Yva


Didier MORAX

Recommended Posts

Yvon Yva hypnotise Sonia Laurens et l'a fait dormir 100 heures

13776.jpg.b24657e4fea86aff58e3bbc9e53178c2.jpg

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bonne année a toi et tes proches.

J'ai eu cette photo par Mireldo il y a très longtemps .

J'ai aussi d'autres documents et affiches.

As t il encore des contacts avec Jean Laporte qui était dans les hélicoptères .?

Non il n'a plus de contacts avec ce Jean Laporte qui d'ailleurs l'avait copié même son texte !!!!!!!! c'est souvent la pratique des non pro !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Né dans une caserne de gendarmerie à Saint-Auban-sur-l'Ouvèze dans la Drôme le 7 septembre 1931. 

Je ne connais pas son vrai nom ni ce qu'il est devenu mais il a écrit "L'homme en cage" que je te conseille de lire il y retrace sa vie et son parcours. 

1949 Il se lance dans le fakirisme

1954 Il devient champion du monde de fakirisme

1958 Il est le premier à se faire opéré de l'appendicite sans anesthésie

1965 Initié au shamanisme

1969 Chargé d'organiser la recherche parapsychologie au Quebec

1971 Vedette à l'Olympia pendant 3 mois

De 71 à 76 Il mène une croisade en faveur de l'hypnose scientifique et médicale

 

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutons à cela qu'il ne manque pas d'humour car mon beau-frère l'avait rencontré et, à l'époque boucher-charcutier phlébologue résidant en province, mon beau-frère avait pris certains tics de langage dont le fameux phrasé à la troisième personne, par exemple "Et qu'est-ce qui lui ferait plaisir pour midi".

Du coup, un jour le gars se pointe dans sa boutique et comme il le connaissait, il l'appelait par son prénom. Il lui lance : "Et comment il va aujourd'hui M'sieur Yvon ?" Et l'autre de lui répondre "Comme un lundi mon bon, comme un lundi, Monsieur Yvon y va...".

C'est comme ça qu'on a appris que mon beau-frère connaissait Yvon Yva et que mon beau-frère, contrairement à tous ses collègue bouchers-charcutiers phlébologues, était ouvert le lundi. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2018 à 21:53, HREJ a dit :

Né dans une caserne de gendarmerie à Saint-Auban-sur-l'Ouvèze dans la Drôme le 7 septembre 1931. 

Je ne connais pas son vrai nom ni ce qu'il est devenu mais il a écrit "L'homme en cage" que je te conseille de lire il y retrace sa vie et son parcours. 

1949 Il se lance dans le fakirisme

1954 Il devient champion du monde de fakirisme

1958 Il est le premier à se faire opéré de l'appendicite sans anesthésie

1965 Initié au shamanisme

1969 Chargé d'organiser la recherche parapsychologie au Quebec

1971 Vedette à l'Olympia pendant 3 mois

De 71 à 76 Il mène une croisade en faveur de l'hypnose scientifique et médicale

 

 

 

Merci HREJ

avec la ville de naissance et la date on va certainement pouvoir trouver sa vrai identité.

  • J'aime 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques archives journalistiques tirées de mes archives personnelles (extraites du quotidien Paris-Jour pour la plupart) :

 

yy1.thumb.jpg.d7436e2524040443a52f3b5e81777ddd.jpgyy2.thumb.jpg.6b137987626030d707e69a03ff7d1675.jpgyy3.thumb.jpg.c53a76b346f56b0a59ca2388da2825d9.jpg

Extrait du programme de l'Olympia :

pg.jpg.09c682e7c9240514a6f223077aa4a6f7.jpgyy4.thumb.jpg.516703fd73eeeb57b43131a8615eeb6b.jpg

Bob

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...