Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Pour ma part, le père Noël (ou le Grand Ancien :eek: ) m'a apporté la trilogie de C Chelman : Compendium Sortilégionis, Légendes Urbaines et Fabula Hermetika.

De belles lectures en perspectives (puisque le livre est en 2D).

Ainsi que quelques objets commençant par H :

H-portefeuille

H-pad

H-iltalon

Modifié par Hudour Breizh

Hudour Breizh ...

Publié le

Alors pour moi, ce sera un Noël riche en lectures :

- Reflexions de Helder Guimaraes

- Art of astonishment vol1 de Paul Harris

- VBO Dai Vernon, Harry Lorayne, Frank Garcia, John Bannon, Simon Aronson

Le pire c'est que j'ai des partiels dans 10 jours... donc ces pepites sont juste devant moi mais je ne peux pas m'y plonger pour l'instant, c'est juste horrible!

Publié le (modifié)
Je n'ai rien eu car malheureusement, le Père Noel ne croit pas en moi...

Non il sait juste à quel point tu peux être vilain des fois ;)

Modifié par Nilt

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Publié le

En ce qui me concerne, une partie de mon cadeau s'est envolé...

En effet, ma femme à eu l'idée de m'offrir une cage et un couple de perruches.

Chaque perruche était dans sa petite boîte le temps de préparer la cage, elle avait un peu de mal à installer les accessoires, j'ai donc du l'aider, puis je l'ai laissée pour l'installation des oiseaux, car je voulais me garder une part de découverte pour le matin de Noël.

Malheureusement, elle faisait cela dans notre abri de jardin, à l'abri du regard des enfants, mais avait omis de fermer la porte de l'abri...

Et oui, forcément le temps d'ouvrir la deuxième boîte, la première perruche s'est envolée et direct dehors !

J'ai donc mis moi même la seconde, et fermé très vite la cage.

Ces oiseaux sont très rapides, du coup j'ai décidé de nommer la mienne "Speedy", cela lui va très bien...

13651.jpeg.cfe943757c77abc401c079e818d730bc.jpeg

13652.jpeg.90b6ef74c0fa71da6322cf881f93f246.jpeg

Publié le
Bonjour à tous j'espère que vous avez passé un bon Noël.

J'ai, pour ma part, découvert deux blanches colombes au pied de ma cheminée.

Cadeau de ma douce !

Pouvez-vous m'indiquer vers quels, livre, vidéos, en français si possible, me tourner pour débuter car je n"ai aucune expérience avec ces belles.

(Les colombes pas les femmes !) ;)

Sinon il y a aussi les 2 tomes d'Alban William "Colombes Passion " qui fournissent beaucoup d'informations sur ce sujet, le premier est difficile à trouver car plus édité, mais le second est encore en vente.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Moi je me méfie des passe-droits qui avantageraient les uns au détriment des autres.  Cette réflexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa créativité ou sa carrière.  Imaginez qu’on attribue un prix à quelqu’un qui n’a pas respecté les règles d’un concours :  il y aurait de bien légitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliés auxdites règles (et donc auraient eu des contraintes supplémentaires).  Ma réflexion ne concernait d’ailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste qu’il était d’une inspiration douteuse que de ne pas respecter les règles d’un concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-être Dani a-t-il été mal conseillé, peut-être que les règles n’étaient pas claires ?  C’est dommage car maintenant il est facile de dire que son numéro n’a pas été primé pour la seule raison qu’un seul tour a été présenté (si j’ai bien lu les interventions précédentes) et on ne saura jamais ce qu’il serait advenu dans le respect des règles. Si le numéro de Dani méritait de gagner alors c’est vraiment ballot que de n’avoir pas joué le jeu (pour des raisons qui m’échappent, et c’est seulement ça qui est au cœur de mon questionnement).  Mais tout cela n’est que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux. 
    • Au programme de cet After Underground #33 animé par @Alexis DUDZIAK : Thomas : Smart Bastard volume 1 Bon Plan VM Thomas : Constallations de @Thibault TERNON Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Bicycle Rainbow Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Shirosu Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Tally-Ho Summer Fan Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Game Over Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Tempo Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes El Toro de Jackson Robinson Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes 1st Edition de David BLAINE Alexis DUDZIAK : jeu de cartes marqué de David BLAINE Luc GINGER : Idées pour un effet de paillettes Pascal BECQUERELLE : Coin Through Glass de Magicaplanet Gael GAGNEPAIN : production de 4 As de John BANNON Présentation : @Lucas C@YL@R Alexis DUDZIAK : Yi king, (Variante de Quinta de Phil SMITH) Gael GAGNEPAIN : Les 4 Valets de Francis CAMERON Gael GAGNEPAIN : Contrôle d'une carte en deuxième position de Dan et Dave BUCKS Gael GAGNEPAIN : Change de carte de Daniel GARCIA Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Gael GAGNEPAIN : Change de carte (variante du snap change) de Shin LIM ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92823-after-undergound-33 🔥 Tous les sujets abordés lors des VM Live :
    • Les règles devaient être flexibles, surtout  pour une star comme Dani Lary ! Si j'entends le mot "règles" je me méfie.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• Créer...