Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut !! tu as été sage cette année ? donc le père noël risque de te gâter :)

Que vas tu trouvez sous le sapin ? Perso pour moi , comme je suis en écriture de mon nouveau spectacle de mentalisme, ce noël sera Mental

- Hpad + close up book test + précommande " secret " de Mr Viktor Vincent

Bon Noël à tous !!!!

Chaz

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour à tous j'espère que vous avez passé un bon Noël.

J'ai, pour ma part, découvert deux blanches colombes au pied de ma cheminée.

Cadeau de ma douce !

Pouvez-vous m'indiquer vers quels, livre, vidéos, en français si possible, me tourner pour débuter car je n"ai aucune expérience avec ces belles.

(Les colombes pas les femmes !) ;)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le
Bonjour à tous j'espère que vous avez passé un bon Noël.

J'ai, pour ma part, découvert deux blanches colombes au pied de ma cheminée.

Cadeau de ma douce !

Pouvez-vous m'indiquer vers quels, livre, vidéos, en français si possible, me tourner pour débuter car je n"ai aucune expérience avec ces belles.

(Les colombes pas les femmes !) ;)

Pour en apprendre sur les tours avec colombes :

Pascal Vincent La Magie animale vol 1 à 4

Milton Magie des tourterelles.

Pour info Charlix avait des colombes âgées de 35 ans ......Madame a fait un cadeau qui dure !....

13621.jpg.6916776b4d2dc4057d6773fc98b6b40a.jpg

13622.jpg.6af7f0d32cd21c1faab831e17a740bd6.jpg

13623.jpg.6e9d3909ce9c2e59d25f5e60896f3738.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

Perso, ma douce colombe m'a offert :

un tapis de cartes personnalisé

le joli petit trolley pour ranger et transporter mes tours que vous pouvez voir en photo

J'ai également eu les dvd qui me manquaient de la collection "L'école de la magie" de DD

Le pack Fast'N Genious + Fake'N Genious

Un étui de protection en plastique pour jeu de cartes (c'est plus pratique pour les portiques d'aéroport ) :)

13636.jpg.10d7b10e8f55c54273270c3b68f132cc.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • « L’antigravité, c’est impossible » nous explique Julien Bobroff :  
    • Magie bizarre, magie contée, illusionnisme fantastique…  Des formes qui intriguent, et pour lesquelles il n'existe pas encore d'événement dédié en France. Fort de ce constat, et aussi pour répondre à une demande qui se fait sentir de plus en plus, nous souhaitons organiser une Rencontre d'Outrelieu consacrée à ces « magies des marges ». 🧙‍♂️ L'idée est très simple : réunir des praticiens et des novices qui souhaitent véritablement avancer sur ces chemins tortueux… Et travailler ensemble pendant un weekend placé sous le signe de la convivialité et de l'échange. Au programme : conférences, démonstrations, ateliers, moments de partage… Dans l'idéal, chaque participant vient avec au moins une routine ou une histoire à présenter, dans le but d'obtenir du groupe des retours constructifs, des conseils d'amélioration, de mise en scène, etc. Placée sous le haut patronage du Surnatéum et de l'Antre-Cave, cette rencontre exceptionnelle se déroulera dans le cadre enchanteur de la petite ville de Montreuil-sur-Mer (62). Elle promet de belles surprises et du mystère, loin de tout ce à quoi vous avez pu assister jusqu'à présent ! Afin de garantir la qualité des échanges et des séances de travail, le nombre de places est limité, et l'accès à l'événement se fera sur invitation. Le sondage qui suit doit nous permettre d'évaluer le nombre de participants intéressés et éventuellement d'ajuster la jauge de l'évènement. 🔥 SONDAGE PARTICIPATION (cliquer ici) 🔥  Les invitations et de plus amples détails pratiques seront envoyés à l'issue du sondage… qui prendra fin le 30 avril. N'hésitez pas à le diffuser autour de vous ! Au plaisir de vous lire. Helric Harker, Antoine Leduc, Thibaut Rioult, avec le soutien de @Christian CHELMAN PS : Antoine Leduc sera présent lors du prochain apéro magique et pourra répondre à vos questions.
    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...