Jean-Marie BECKERS Publié le 25 janvier 2017 Publié le 25 janvier 2017 Un site français de magie qui montre deux bières belges pour illustrer un tour, cela devrait être "Follow the leader" . Mais je suis bien conscient que ce n'est probablement pas la solution cherchée... Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 25 janvier 2017 Publié le 25 janvier 2017 Emmanchement TanMai, ton énigme n'aide pas du tout a cesser de lever le coude... Malgré toutes ces boissons, je sèche... Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 26 janvier 2017 Publié le 26 janvier 2017 Il y a 10 heures, If.... a dit : Emmanchement TanMai, ton énigme n'aide pas du tout a cesser de lever le coude... Malgré toutes ces boissons, je sèche... oops ! C'était "Et franchement TanMai" que je voulais écrire... J'ai dû zigzaguer des doigts et le correcteur a fait le reste... Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 26 janvier 2017 Publié le 26 janvier 2017 Il y a 12 heures, If.... a dit : Malgré toutes ces boissons, je sèche... Au diable la déontologie, je débine! Voici le modus operandi du tour (très connu): Citer
Eric DUBS Publié le 26 janvier 2017 Auteur Publié le 26 janvier 2017 Si la bière est a 13°, peut être un ACAAN? Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 26 janvier 2017 Publié le 26 janvier 2017 (modifié) Oh le malicieux! Il me pose une énigme dans ma propre énigme! Il retourne le piège contre moi-même!! (je cherche un 2P dans mes indices maintenant... ) Mais non, ce n'est pas un ACAAN. (pourquoi pas un petit ACAAN, un a'caanette... mais non) Modifié 26 janvier 2017 par TanMai Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 26 janvier 2017 Publié le 26 janvier 2017 C'est donc "unshuffled" (une chouffe) ? Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 26 janvier 2017 Publié le 26 janvier 2017 (modifié) Bravo, on y est à 95%! (Notez le détail entouré dans l'étiquette de Chouffe pour compléter à 100%) Modifié 26 janvier 2017 par TanMai Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 26 janvier 2017 Publié le 26 janvier 2017 Chapeau JMB ! Pour les 5% restant j'ai un truc capillotracté très improbable. : le détail en question c'était un indice, une aide : Une chouffe aide. Mais bon, l’énigme était existait avant que tu donnes ce détail... Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 26 janvier 2017 Publié le 26 janvier 2017 une chouffe old ? en bon franglais .. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.