Invité Pipilgrim Publié le 2 janvier 2016 Publié le 2 janvier 2016 Allez, je ré-essaie : l'Abdul zombie ? Citer
Invité Pipilgrim Publié le 2 janvier 2016 Publié le 2 janvier 2016 C'est vrai ? AH AH AH... Je l'ai mis sans trop y croire... Je peux jouer ? Donc, toujours une grande illusion : Citer
Eric DUBS Publié le 2 janvier 2016 Auteur Publié le 2 janvier 2016 Bien joué. If, 1 Pipilgrim, 1 Merci pour ta participation, je planche, mais R!chard est redoutable... Citer Circulez !
Invité Pipilgrim Publié le 2 janvier 2016 Publié le 2 janvier 2016 (modifié) AH ah ah ! OUI ! Bravo ! (la vache, vous êtes super rapide...) Modifié 2 janvier 2016 par Pipilgrim Citer
Eric DUBS Publié le 2 janvier 2016 Auteur Publié le 2 janvier 2016 Super! La grosse illusion 4: Citer Circulez !
Olivier SSK (If....) Publié le 2 janvier 2016 Publié le 2 janvier 2016 Waouh ! l'année commence fort .... Bon, comme je l'ai déjà dit, je n'en connais qu'une, de grosse illusion, mais je tente quand même, parce que cela me semble relever de l'illusion : le vaccin contre la grippe ? Sorry. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Eric DUBS Publié le 3 janvier 2016 Auteur Publié le 3 janvier 2016 Tu brûles... Mais pas le vaccin. Bon, comme je l'ai déjà dit, je n'en connais qu'une, de grosse illusion, Arf!!! Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.