Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Routine de Sandwich : des conseils?


Dimitri (Gremlin)

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Voici un petit effet de Sandwich que j'ai mis au point il y a quelques mois, je le trouve original car l'apparition de la carte choisie a la particularité de se faire "au ralenti" :) .

J'aimerais cependant quelques conseils et retours par rapport au maniement que j'utilise. En effet j'ai un peu de mal à le rendre aussi naturel et fluide que je voudrais.

J'ai trouvé aujourd'hui une autre méthode qui je pense pourrait mieux convenir, mais il me faudra un peu de temps pour la travailler.

D'autre part, je me pose aussi des questions sur la structure : en effet le tour dans l'ensemble dure environ une minute et demie pour au final un effet de 5 secondes. Pensez-vous que cela soit gênant? Je me demande notamment si je ne devrais pas dans ce sens essayer de produire les 2 d'une façon magique, histoire de capter davantage l'intérêt avant que l'effet à proprement parler ne survienne.

Merci d'avance!

(PS : désolé pour ceux qui sont en Allemagne, la vidéo n'est pas visible dans ce pays en raison de la musique que j'ai utilisée...)

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour ces retours!

Il semble que le problème qui ressort le plus soit le temps trop long avant que l'effet n'arrive. Je vais faire de mon mieux pour raccourcir tout ça. Je pense aussi qu'une production des deux, au lieu de les avoir sur la table depuis le début, permettrait de donner un peu de "peps" à l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le problème qui ressort le plus soit le temps trop long avant que l'effet n'arrive.

Sur un effet muet principalement.

C'est propre techniquement, le final est très sympa, il y a juste des illogismes de manutention.

Si tu parles, il y a moyen de combler et de "logiquiser" ce qui pique les yeux lors du visionnage (coupe après perte de la carte ou retour des 2 sur le dessus du jeu).

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...