Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour tout le monde!

Voici un petit effet de Sandwich que j'ai mis au point il y a quelques mois, je le trouve original car l'apparition de la carte choisie a la particularité de se faire "au ralenti" :) .

J'aimerais cependant quelques conseils et retours par rapport au maniement que j'utilise. En effet j'ai un peu de mal à le rendre aussi naturel et fluide que je voudrais.

J'ai trouvé aujourd'hui une autre méthode qui je pense pourrait mieux convenir, mais il me faudra un peu de temps pour la travailler.

D'autre part, je me pose aussi des questions sur la structure : en effet le tour dans l'ensemble dure environ une minute et demie pour au final un effet de 5 secondes. Pensez-vous que cela soit gênant? Je me demande notamment si je ne devrais pas dans ce sens essayer de produire les 2 d'une façon magique, histoire de capter davantage l'intérêt avant que l'effet à proprement parler ne survienne.

Merci d'avance!

(PS : désolé pour ceux qui sont en Allemagne, la vidéo n'est pas visible dans ce pays en raison de la musique que j'ai utilisée...)

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est beau, mais je trouve que cela traîne, c'est pas assez direct à mon goût.

Publié le

Merci pour ces retours!

Il semble que le problème qui ressort le plus soit le temps trop long avant que l'effet n'arrive. Je vais faire de mon mieux pour raccourcir tout ça. Je pense aussi qu'une production des deux, au lieu de les avoir sur la table depuis le début, permettrait de donner un peu de "peps" à l'ensemble.

Publié le

Il semble que le problème qui ressort le plus soit le temps trop long avant que l'effet n'arrive.

Sur un effet muet principalement.

C'est propre techniquement, le final est très sympa, il y a juste des illogismes de manutention.

Si tu parles, il y a moyen de combler et de "logiquiser" ce qui pique les yeux lors du visionnage (coupe après perte de la carte ou retour des 2 sur le dessus du jeu).

Circulez !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://theconversation.com/ce-que-tu-veux-cest-ce-que-tu-es-gourou-ou-la-violence-invisible-de-la-positivite-toxique-274660    
    • Les 78 tours présentent Salle de la Tour – Espace culturel Decauville – 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Prêts pour la magie de près ? Les 78’Tours vous accueillent pour un spectacle de « close-up », ou magie rapprochée. Vous n’en croirez pas vos yeux. Jamais vous n’aurez vu de la magie d’aussi près ! Entrée libre, participation au chapeau. Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 08 36 83 31 Nombre de places limité ! https://les78tours.com
    • L’effet Color Match est devenu un grand classique du mentalisme, mais le matériel électronique utilisé est très cher et très fragile… Avec Ditto, vous pouvez faire la même chose, mais de façon totalement mécanique, sans risque de panne ! Pour le dire très simplement : vous présentez un pot contenant six stylos et demandez à un ou plusieurs spectateurs d’en choisir un… Vous pouvez ensuite savoir quels marqueurs ont été choisis et même dans quel ordre… Bien sûr, brut comme cela, ce n’est vraiment pas un effet intéressant ! Mais c’est la façon dont vous allez exploiter cette information, comme par exemple dans Color Match, qui peut en faire une routine dévastatrice ! Points forts Effet classique de mentalisme à un prix incroyable. Pas d’électronique, tout est mécanique. Explications vidéos par Peter Turner (en anglais facile à comprendre, sous-titres en français). Méthode inspirée par le grand Al Koran. Prix: 65€ fdpi comme neuf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k
×
×
  • Créer...