Aller au contenu

[Lecture] Ouvrages sur la Cartomagie tours & techniques : références


Bruno DELATTRE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acquis récemment l'Expert à la table de jeux que vous devez surement connaitre.

Toutefois, pour Noel je souhaiterai agrandir ma collection de livre. Je suis à la recherche de conseils pour de la littérature sur les tours et manipulations de cartes.

Je suis preneur de vos précieux conseils...

Bonne journée à tous

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La littérature en cartomagie c'est très large.

Ça dépend de tellement de chose. On pourrait te conseiller un livre génial et tu le trouverais nul si ça n'est pas ce que tu cherches...

Tu cherches quoi ?

De la magie close up ? avec gimmicks ? sans ? des manipulations de quel niveau ? pour quel public ?

Il nous faudrait un peu de précisions pour pouvoir te donner des idées d'ouvrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai acquis récemment l'Expert à la table de jeux que vous devez surement connaitre.

Toutefois, pour Noel je souhaiterai agrandir ma collection de livre. Je suis à la recherche de conseils pour de la littérature sur les tours et manipulations de cartes.

Je suis preneur de vos précieux conseils...

Bonne journée à tous

Bruno

Bonjour Bruno :)

Tu pourras trouvez quelques réponses à ta question dans ce sujet de 2008 : Cartomagie pour débuter : CLIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses très rapides.

Pour vous situer mon niveau voici les tour que je maîtrise. (enfin en famille mais pas devant un public)

Alladin

Criket

Twisting the Aces (Duduv54)

ADN (Duduv54)

Les cartes folles de Jean Pierre Vallarino

Dream Wonder de Jean Pierre Vallarino

As Mc Donald de Jean Pierre Vallarino

Je travail les changements de couleur, les disparition mais ce n'est pas encore la perfection...

Je suis à la recherche de techniques pour aller plus loin et surtout de tours impromptus

Modifié par Bruno Delattre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...